sur ma voiture j'ai un boitier électrovanne et non une électrovanneNero a écrit :et du coté de la vanne N75 tu a regardé?. parce que la tu est loin des consignes de sécurité que peuix accepter ton turbo. peut etre aussi que c'est ta gestion qui est la problématique.
sur le tdi 130 c'est pas du 17/49 d'origine?LIONEL_971 a écrit :je suis en filtre à air d'origine.
ligne d'échappement d'origine et catalysé
hier j'ai changer toutes les durites de dépression
qui parte du boitier électrovanne et aucune différence
notable.
quand on remplace le turbo 3K par le gt1749 faut-il revoir la cartographie?
sur ibiza Fr ---> turbo 3Kglacier a écrit :sur le tdi 130 c'est pas du 17/49 d'origine?LIONEL_971 a écrit :je suis en filtre à air d'origine.
ligne d'échappement d'origine et catalysé
hier j'ai changer toutes les durites de dépression
qui parte du boitier électrovanne et aucune différence
notable.
quand on remplace le turbo 3K par le gt1749 faut-il revoir la cartographie?
la mienne date de fin 2005 donc j'ai eu le moteur du modèle 2006Ibiza emocion a écrit :ibiza fr 130tdi turbo gt1749va
Ibiza cupra 160tdi gt1749vb
3K c'est les dernieres!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités