Marre de tous ces accidents, marre de tous les mauvaises surprises, marre de ne pas pouvoir partager notre passion entre passionés!!!
En france, chaque région compte un circuit pratiquement. Du moins il y a beaucoup de circuit ouvert aux pilotes souhaitant se faire plaisir en toutes sécurités!!
Pourquoi nous, on y a pas droit? Au lieu de faire je ne sais quoi pour "voler" le fric des automobilistes, pourquoi ne pas ouvrir un circuit régional pour nous?
On a les moyens et des lieux pour faire celà. La jam déja est prévu pour s'agrandir. Alors, autant faire ce peu... L'agrandir pour ouvrir sa au public!!
Je pense que sa ne peut que marcher! Je suis prêt à payer 100€ la journé pour me défouler sur un circuit, que de risquer moins que sa sur route ouverte! Sans compter les risques que j'en cours!!
Mesdames, messieurs...Si vous connaissez des hauts placés, pourquoi pas en parler? En parler au préparateur aussi, sa ne ferait pas de mal!
Et pourquoi pas faire un genre de "manif" sans etre vraiment une manif dans le but de faire comprendre aux autorités que nous sommes nombreux à vouloir aboutir à quelque chose de sécurisant pour nous, et pour tous!!!
A vous maintenant...
Asso