ou lé convoké pour mardi?Fahrenheit974 a écrit :Bon bin mi pourra donne a zot plus de détails, vu que ma gegne mon convoc à domicile meme!
ou t garé sur disney land ou bien pour roulé..
ou lé convoké pour mardi?Fahrenheit974 a écrit :Bon bin mi pourra donne a zot plus de détails, vu que ma gegne mon convoc à domicile meme!
tipascal974 a écrit :ma pas afoller ma compris c 'étais une blague mais na gars i risque de lire ça et zote les telemen gazéé risque de fair vraimen![]()
a ou osi t convoqué?uL974 a écrit :Les gars la video n'a aucune valeur de preuve parceque c'est une vidéo cachée. Seul les videos de surveillance peuvent compté pour preuve. Donc la dans le cas disneyland i serve juste pour mettre la pression et fait avouer cet lé convoqués...Et quand zot i emmène l'auto au poste mète en d'origine
Non ce soir la j'étais fatigué je suis resté à la case ;p. Mais mon couz il est convoqué xDmalbarYxvert97400 a écrit :a ou osi t convoqué?uL974 a écrit :Les gars la video n'a aucune valeur de preuve parceque c'est une vidéo cachée. Seul les videos de surveillance peuvent compté pour preuve. Donc la dans le cas disneyland i serve juste pour mettre la pression et fait avouer cet lé convoqués...Et quand zot i emmène l'auto au poste mète en d'origine
uL974 a écrit :ué lol
Fait attention aux langages SMS et au créol.uL974 a écrit :Na soir la mi t ftg ma reste la kaz ;p. Mais mon couz lé convoqué xD
yo comen y lé? ... la fini alé la convocation?Fahrenheit974 a écrit :yes sa meme!
Matin ou après midi ? Moi 28 14H.Fahrenheit974 a écrit :non pas encore! Mercredi 28
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités