SpeeDy_ a écrit :Biloute a écrit : Deux trois l'avez envie de BOU....GER![]()
PTDR

Pour répondre a biloute c'était pas trop long en apparence mais d'aprés le compteurs dans la journée j'ai totalisé environ 140 Km!!!

SpeeDy_ a écrit :Biloute a écrit : Deux trois l'avez envie de BOU....GER![]()
il y avais deux groupes calé niveau confort !! j'ai pas remarqué moi lolSpeeDy_ a écrit :
Ensuite, Méa culpa, si il y a eu des mauvaise inteprétation du Maïdo... c'est sur que géographiquement c'est "grand" LOL donc après une escale à la "route du tevelave" , on c'est tous retrouvé au sommet, et pick-nick tranquille. Désolé pour les plus douillet, c'est sur c'était pas le grand luxe, mais bon... Remarque y'avais deux groupe calé niveau confort heinje ne citerais personnes
![]()
Moi je dirais qu'ils avaient suivi une bonne formation en montage/démontage de table!!!annefifie a écrit :Pour ma part, cette sortie VAG était superbe, rien à dire, toujours de la bonne organisation de Mr Speedy ! toujours d'aussi belles voitures !!
il y avais deux groupes calé niveau confort !! j'ai pas remarqué moi lolSpeeDy_ a écrit :
Ensuite, Méa culpa, si il y a eu des mauvaise inteprétation du Maïdo... c'est sur que géographiquement c'est "grand" LOL donc après une escale à la "route du tevelave" , on c'est tous retrouvé au sommet, et pick-nick tranquille. Désolé pour les plus douillet, c'est sur c'était pas le grand luxe, mais bon... Remarque y'avais deux groupe calé niveau confort heinje ne citerais personnes
![]()
ils avaient de la chance hein
Non, simplement, ben... y'a ceux qui sont en l'air, et ceux qui reste à terrers-ludo a écrit : Moi je dirais qu'ils avaient suivi une bonne formation en montage/démontage de table!!!![]()
remig60 a écrit :Pour info la golf rouge. c une golf une ,première caisse c identique a la grise sauf que moi j'ai un kit pare choc et pour pas de malentendus je n'ai pas de turbo.......Ah ah .!!!!!!!!!. Ps( je ferait un petit pare soleil marquer en gros golf 1 gti 112cv )
pour moin de confusion
Té ou déconne sérieux la !! si ma caze moin néna seuelemt un table avec 4 chaises mi fait pitié !!JR974 a écrit :a VIPPER il lui manquait que la télé pour etre comme chez lui !!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités