Bientôt je vais prendre des cours avec toi

Lyver --> Prend pas un S3, sinon ou pourra plus allé restaurant

. Merci c gentil sa encourage de tel compliment sa aide a faire mieux ..SpeeDy_ a écrit :remig60 a écrit :Pour info la golf rouge. c une golf une ,première caisse c identique a la grise sauf que moi j'ai un kit pare choc et pour pas de malentendus je n'ai pas de turbo.......Ah ah .!!!!!!!!!. Ps( je ferait un petit pare soleil marquer en gros golf 1 gti 112cv )
pour moin de confusion
Quoi qu'il en soit... elle est magnifique... autant de son moteur que de son physique![]()
ptit barré du 974 a écrit :il y a une golf mk1 monstrueuseil en a qui on plus de foto d'elle ?? on ne la voit qu'une fois
Et ou connait un zafer ou ....si ou lé pas content ben ou viens pas su le forum, pas besoin demoune comme ou pour avancé..pauvre c..nClément a écrit :Fait longtemps mi t ve réagir vu que moins té de passages avec vous,
pareil combien de passionnés l'avait dans cette sortie??? Il y avait des golf 1 et 2 mais le reste !!!
_la gagne CDI la fait crédit pour achete l'auto neuve 170 cv, apres y sa va des sorties comme sa![]()
_rabaisse zot l'auto zot na meme pu largent, roule ek jantes dorigines, c'est sa la passions![]()
![]()
_ cosa un BMW viens faire dans VAG. si mi viens en Renault dans sortie VAG lé normal
.
QUe des conneries
non mais il a raison.Clément a écrit :Fait longtemps mi t ve réagir vu que moins té de passages avec vous,
pareil combien de passionnés l'avait dans cette sortie??? Il y avait des golf 1 et 2 mais le reste !!!
_la gagne CDI la fait crédit pour achete l'auto neuve 170 cv, apres y sa va des sorties comme sa![]()
_rabaisse zot l'auto zot na meme pu largent, roule ek jantes dorigines, c'est sa la passions![]()
![]()
_ cosa un BMW viens faire dans VAG. si mi viens en Renault dans sortie VAG lé normal
.
QUe des conneries
kosa la arrivé? maloki la levé?Clément a écrit :Fait longtemps mi t ve réagir vu que moins té de passages avec vous,
![]()
.
QUe des conneries
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités