bé un turbo sur roulement mi pense fera l'affaireteam_parnous a écrit :Et bien bll propose donc ce fameux turbo qui déclenche a 1500tr jusqu'à 5000tr LOL je serai curieux de voir ce turbo
bé un turbo sur roulement mi pense fera l'affaireteam_parnous a écrit :Et bien bll propose donc ce fameux turbo qui déclenche a 1500tr jusqu'à 5000tr LOL je serai curieux de voir ce turbo

GT15 x 2 = GT30Ryvelines78 a écrit :merci pour ces petits commentaires
j'attend vos suggestions pour un turbo a savoir le bon compromis![]()
les memes symptomes que le gt15 mais en 2 fois mieux!

GT30Rparnous prepa a écrit :GT15 x 2 = GT30Ryvelines78 a écrit :merci pour ces petits commentaires
j'attend vos suggestions pour un turbo a savoir le bon compromis![]()
les memes symptomes que le gt15 mais en 2 fois mieux!en plus il est sur roulement
![]()
![]()

ici on ne se moque de personne, tout est dans l'humour, faut juste la trouveryvelines78 a écrit :je voit que ça commence a se moquer de moi!
je ne suis pas caler sur ce sujet de turbo!
je voudrais juste avoir des infos sur un modele de turbo qui me conviendrait le mieu a mes attentes
MR parnous tu pourrais m'aider pas mal comme par exemple me dire que tu en as un a me vendre deja tout pret?
aves vous une video d'un td04?

fredV974 a écrit :il semblerai que sur certain 2.1TD le td04l était monter d'origine par peugeot non ?

Le 2.1Td c'est un TD04-11B, le turbo de sub est beaucoup plus gros.fredV974 a écrit :il semblerai que sur certain 2.1TD le td04l était monter d'origine par peugeot non ?

modification collecteur (passé d'un petit trou rond a un gros trou rond du turbo subaru)yvelines78 a écrit :c'est vrai mais je suis pire qu'un gamin en voyant ce que vous etes capable de faire avec ses hdi!!!!!
je commence a avoir le choix en turbo alors ça me fait beaucoup reflechir sur lesquel choisir!!!![]()
![]()
je veus juste que l'on m'accorde du temps en m'expliquant correctement ceux qu'il faut faire comme modif sur un choix eventuel de trubo![]()
je veux montrer de quoi est capable ce hdi sur la metropole

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités