la mienne il y a plus de pare-flamme, ni de catas, et ça pétarade beaucoup en dessous de 2000trs!!

Mais devant les bleues c'est sur que je stress, je roule point mort!!

PS: c'est vrai que ça fait bizarre que t'écrive pas en couleur!! XD
Apres a la ou la : " brawwww pas ta pape"POCKET a écrit :ça même i ça arrive a elle la!!Silver a écrit :décatalyse a ele xD![]()
MDRRR!! Vivement ça alOrs!!Silver a écrit :Apres a la ou la : " brawwww pas ta pape"POCKET a écrit :ça même i ça arrive a elle la!!Silver a écrit :décatalyse a ele xD![]()
! youhou
Alors la, je ne sais pas du tout..issiangue a écrit :"Bonne nouvelle!!"![]()
Par contre je sais pas si c'est vrai, mais j'ai 3 dalons qui on des saxo vts et 206 s16, et ils m'ont tous dit que sans coupe-flamme la voiture marche moins !!![]()
Maintenant moi-même je peux pas confirmer car elle était sans depuis que je l'ai acheté!!
Silver a écrit :repeinde la vote gars xD
t'inquiète pas, comme on dis copie= zéro!!POCKET a écrit :Ou na poin interet copier ISSIANGUE! mdrrr
bah dis micii à ta chériie, moi aussi chii fan de mon bébé ^^
Apprete les gars un carré alors XD !POCKET a écrit :Mais arrête, sinon ma tête ça gonfle bel et mi sa flOtter!![]()
Qd tu la conduit, c'est encore + gayard, alors la, t'es en total kiiff!!
Lol ! trop puissant bande s16 la !POCKET a écrit :SILVER, ti veux un carré quoi?! un carré chocolat?! un carré d'as?!![]()
=> Ou pas arrive assez loin, ma BM la rattrape a ou! mdrr
Teuh, ben a kOz je vois jms persOnne moi!! xDBill974 a écrit :Salut pocket je t'ai vu a la Villa vendredi, j'ai vu ta BM rose sur le parking et quand on n'est parti tu etai devant le cinéma et j'ai crier barbie mobile, j'etait dans une nouvelle fiesta blanche....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités