CArbetch, mi té vise personne, cété juste pour donne un exemple. C pas les gens qui poussent mon problème, c'est leur lieu de pousse !!!Carbtech a écrit :
Soléro les voitures dont tu parles sont certainement cassées lors des runs ....

CArbetch, mi té vise personne, cété juste pour donne un exemple. C pas les gens qui poussent mon problème, c'est leur lieu de pousse !!!Carbtech a écrit :
Soléro les voitures dont tu parles sont certainement cassées lors des runs ....

alors on remerciera (ou critiquera!!))"Antenne Réunion" pour la pub, le nom du preparateur a été largement "cités" la je pense dans leur reportage la......rs-ludo a écrit :25000€!!! Disons vraiment!![]()
Mais quelqu'un saurait qui est le fameux "préparateur"??? juste pour info![]()
Et plus d'infos sur la GROSSE opération?

Ha zut, j'ai pas entendu... Un petit MP collègue ?johndesignConcept a écrit : alors on remerciera (ou critiquera!!))"Antenne Réunion" pour la pub, le nom du preparateur a été largement "cités" la je pense dans leur reportage la......

glacier a écrit :bah le préparateur a rien à voir la dedans...
C'est l'utilisateur qui est en cause

A mon sens le préparateur ne peut etre incriminer. Dans ce cas, qui préparerait les voitures pour les RUN a saint anne ? Si on le fais soi meme, on est donc préparateur, donc en faute, donc personne prépare pu l'auto, felix guichard ferme, etc ...rs-ludo a écrit : Le préparateur n'a rien a voir avec l'usage que le proprio fait du véhicule mais quelque soit le préparateur, peut-il être incrimé pour avoir modifié une voiture, dont il sait que l'usage serait illégale?
:

+10 sinon felix guichard y sa fait pitiersolero a écrit :A mon sens le préparateur ne peut etre incriminer. Dans ce cas, qui préparerait les voitures pour les RUN a saint anne ? Si on le fais soi meme, on est donc préparateur, donc en faute, donc personne prépare pu l'auto, felix guichard ferme, etc ...rs-ludo a écrit : Le préparateur n'a rien a voir avec l'usage que le proprio fait du véhicule mais quelque soit le préparateur, peut-il être incrimé pour avoir modifié une voiture, dont il sait que l'usage serait illégale?
:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité