ben essaye le boitier plus longtemp tu verra tu fumera comme une vielle loco lol et c'est normal que ta pretion ne chnage pas , un boitier ne peut pas faire sa, seul une reprog peut le faire. cest pour sa mille fois une bonne reprog qun boitier add meme de marque genre ruggeri etc etc.guiguithepro a écrit :J'en ai essayé, mais sa fume pas..![]()
et ma pression turbo na pas changé.
Comprend pas l'utilité d'un boitier alors??

c'est clère quand je vois certain commen sa boucane à mort c'est vraiment dégueu , certain devrai revoir leur gestion et moins charger la mule ou mettre dautres pieces en conséquence.bll 974 a écrit :les simples un boitier additionnel si i coute moin de 600€ c'est de la dob .
donc evite ebay ,le bon coin etc etc avec leur boitier a 2 franc 6 soue .
Apres pour voiture d'origine il existe des boitiers reprogrammable bien plus cher que les reprog qui existe ici , qui offre pareil voir mieu mais en respectant les normes européen.
Mais comme tu le voi tout le monde prefere payé moin chere et se fout des normes d'antipollution et apres i crit qd les flic i colle a zot un -v pour zot usine du gole mobile

Ben comme on l'a dit plus au tu y as mis le prix aussi je pense..Thramee a écrit :J'ai déjà testé un boitier power system et c'est pas mal !

Euh pieg marque de ebay je sais plus...comme les autres ont dit plus haut si tu veux la qualité faut mettre le prix..guiguithepro a écrit :LE tiens été de quel marque dish'n??
C'été un boitier de + cb??

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 4 invités