-<Efneuf>- a écrit : Ce qu'il faudrait faire c'est mettre un Mano dans une voiture d'origine et ensuite aller jusqu'au juge pour que ça fasse JP.
En général lorsqu'on a un mano c'est pour surveiller la pression du turbo car elle a été modifiée, qui dit modification dit hors la loi.
rallye_974 a écrit :Alors maintenant si on installe un mano on devient hors la loi? Oula, sa va loin dis donc. Sarko a vraiment besoin de nous ni...donc je change d'autoradio, je suis hors la loi aussi. Car ma sono dépasse celle d'origine en décibel. Attention,ne changez pas vos pneus pour des kleber et autres, car elle tiendra moins la route, donc pas dans le normes d'origine. Non mais c'est quoi ce délire???
On a plus le droit de toucher à sa voiture quoi! On l'achète juste pour faire plaisir aux constructeurs, mais on y touche pas, propriété de l'état!
Là franchement on me colle un PV pour un truc comme sa, je prend le PV et je le met dans un cadre en bois dans mon salon!
Oui ils l'ont dis plus haut!!! Mais en général sur une voiture non équipé de mano d'origine, sa rime avec modifications, même si ce n'est pas toujours le cas! Sa reste un instrument de "surveillance"Thramee a écrit :il y a des voitures qui ont un mano pression turbo d'origine !
malbarYxvert97400 a écrit :Moi j'ai un mano horloge li va colle a mwin un pv???![]()
mé bon faut dire que le bande boug lé pas trés intelligent car le niveau requis pour un flic y faut simplement le brevet collége et encore mi lé gentille...![]()
On devrait tous devenir comme heu coma on modifira à volonté nos voitures sans risqués d'avoir des amendes car les autres flic seront nos amis... mdrrr
Pour être gendarme, ce n'est pas trés difficile, un ami l'a eu sans grande préparation.car le niveau requis pour un flic y faut simplement le brevet collége et encore mi lé gentille...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités