un autre tite photo...
Beaucoup de surprise encore pour bientot
niveaux esthétiques & moteur....

démo70 a écrit :pas mal la couleur et les jantes![]()
c un marron claire![]()
ma fini vu la 206 de matricule974 en forme pour un 14 hdi![]()
le bruit

ouai je voulais dire beige mais il est clairdj_snyper a écrit :démo70 a écrit :pas mal la couleur et les jantes![]()
c un marron claire![]()
le bruit
Merci , non c'est un beige personnalisé avec un nacré bleu par dessus , met avec la qualité de la photo on voit mal la couleur
il est en mode programme teste XD lol le temps change de trois ti truc dessus sa voiture :p

bientot li passe en evo 1 aussi le temps change embrayagedémo70 a écrit :ouai je voulais dire beige mais il est clairdj_snyper a écrit :démo70 a écrit :pas mal la couleur et les jantes![]()
c un marron claire![]()
le bruit
Merci , non c'est un beige personnalisé avec un nacré bleu par dessus , met avec la qualité de la photo on voit mal la couleur
il est en mode programme teste XD lol le temps change de trois ti truc dessus sa voiture :p
pour la 206 matricule pour un reprog test ben i décale bien mi trouve![]()
le bruit![]()
et le audi noir b*t son bruit aussi lé méchant mi trouve
admission + tube sans reprog

merciArson974 a écrit :Pour l'avoir vu en vrai, la couleur claque vraiment![]()

merci les anti-brouillard si si toujours la met au faite c'est un ti style bcq gens croivent que se sont des anti-brouillard avec des xénon a l'intérieur mais non j'ai une grille avec des ledsmalbarYxvert97400 a écrit :joli couleur y passe super biennana pu anti brouillar?

Merci l'ami ben j'ai encore pas mal de modif a faire niveau esthétique et niveau "prépa" juste dégré quoiFahrenheit974 a écrit :Jolie la couleur, et bien pensait pour les modif

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités