* pÖCkët - vÖyëlle * SaxÖ VTS called 'BM' => Barbie Mobil' ! :p Mi aime qd l'auto i fé désOrd' ! Ou trOuve que mi fé l'interessante ?! Mi trOuve aussi! nOu lé au mOin dakOr la dsu ! mOuhahahahaa !
A ok, déja avec ma zx j'ai changé 2 fois de train arrière!!
Je me suis renseigner avec un professionnel pour un d'occaz mais avec garantie de 6 mois, la j'attends une réponse!!
volant OMP tulipé+pot soframa+KAD raceland+ligne ss pf+jantes TDM Pro race 1.2 15" inside
* pÖCkët - vÖyëlle * SaxÖ VTS called 'BM' => Barbie Mobil' ! :p Mi aime qd l'auto i fé désOrd' ! Ou trOuve que mi fé l'interessante ?! Mi trOuve aussi! nOu lé au mOin dakOr la dsu ! mOuhahahahaa !
Coucou les amis, ces derniers temps, j'ai du mettre de coté les modifs et autres réparation sur ma titine faute de manque de temps due au boulot...
Mais j'ai quand même eu un petit temps pour faire un petit shooting rapide histoire de pas me faire oublier
Voili voilou
volant OMP tulipé+pot soframa+KAD raceland+ligne ss pf+jantes TDM Pro race 1.2 15" inside
issiangue a écrit :Merci l'ami
Si seulement j'avais un vrai appareil au lieu du téléphone ça aurait été mieux!!
Faut choisir poto : équipe l'auto, ou achète un APN! mdrr
Moi jte conseille de continuer à équiper ta saxo!
au moins t'es sur de ne rien regretter!
N'étant plus trop présent sur le fofo ces derniers temps, je profite pour venir donner quelques nouvelles de ma sax'
Elle à toujours la forme et je veille à ce qu'elle l'ai toujours!!
Elle a eu droit à un collecteur d'admission de saxo 1.6l 8s 90cv:
les antibrouillard a fonds noirs:
Et aussi une mise en peinture des jantes depuis décembre:
D'ici peu elle aura droit a un nouveau train arrière avec freins tout neuf, et son prochain CT étant prévue pour bientôt.