fabrice441 a écrit :j'avais contacté parnous pour un diag aussi, reponse par mp: ok pour un vendredi aprem.
Ensuite je demande le numéro et l'endroit, ensuite plus aucune réponse.
Je comprend qu'on puisse etre debordé mais j'aurais aimé avoir au moins un petit retour du style "désolé un peu plus tard si tu veux je suis debordé".
HS OFF
euh j'ai des problemes avec mes MP mais je ne me laisserais pas faire sur ce coup la.
ça va quand meme petit malin!!! si je me souviens bien c'est toi qui ne pouvait pas a l'heure prevue et tu as eu le culot de me demander de caler un rendez vous le soir meme vers 22h/23h. C'est quand meme pas commode,y a des limites quand meme

?!!! pour le reste on le fait en MP et des "diagueur" y en a d'autres aussi.
tu es fort pour donner des leçons mais pour les appliquer pas trop, souviens toi l'histoire de la location saisonniere , pas de reservation mais sure que tu prends (soit disant)....annulation 2h avant la remise de clé, resultat un weekend perdu, du temps de perdu et de l'argent de perdu... Ne fais pas autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasses.
Pour moi le debat s'arrete la, mi lé pas un ti travailleur comore moin!!!!
PS: Désolé quand on est debordé on peut rarement ecrire aux autres surtout quand tu reçois rien ou différé...
skwi----> je te contact en personne (mais je prefere dire directement en public que jeudi il y a run libre et que j'y serais forcemment) donc ça sera decallé vers vendredi (tiens moi au courant en MP ou tel/texto)