Non mais tu as pas compris que la voiture elle patine ou quoi? Si tu es en full throttle d'un coup et que la débandade de puissance arrive d'un coup(effet turbo), ta boite de vitesse se retrouve à son régime maxi sur le rapport engagé...en gros si tu n'as tjrs pas compris,il ouvre en grand, les roues patinent, le cable compteur est sur la boite ça,sur Golf, tu dois connaître, il est en 4 je crois, fond de 4, 190km/h, effectivement c'est la donnée reçu par le compteur, mais quand la puissance passe mieux au sol, ça redescend un chouilla vu que malgré son patinage sa vitesse réelle a augmenté.
Et puis ça remonte.
Donc non, je soutiens formellement que son compteur fonctionne très très bien,tout en sachant qu'il a le diamètre de roues d'origine (à savoir du 15) sur sa voiture, et que donc, non, le compteur ne "vole" pas.(enfin,si tous les compteurs VAG fionnent,mais ça c'est une autre histoire)
Et concervant la dump, bah c'est un choix, soit en interne, soit décharge à l'air libre, toi même tu sais (mais c'est vrai qu'en externe ça sonne mieux
