Salut la compagnie !
En ce moment je voie assez souvent un Pick Up Dodge aux Avirons. Malheureusement je n'ai pas de photo à vous montrer j'y penserai la prochaine fois que je croise le véhicule.
Il est de couleur blanche avec deux bandes noires parallèles centrées qui vont de l'avant vers l'arrière du véhicule comme on en voit parfois sur les SEAT Leon, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
Sinon, ben, il faut dire ce qui est, c'est une bête ! Le bruit du moteur est impressionnant (je n'y connais pas grand chose mais j'ai entendu dire que c'est du lourd genre un V10 ou V12 bref un truc de cette envergure), la taille du véhicule même est encore plus impressionnante ! Les pick up NISSAN ou TOYOTA qu'utilisent les agriculteurs par exemple passent pour des jouets à côté.
Il me semble qu'aux Etats Unis, ils utilisent aussi le terme "truck" (camion) pour désigner ce genre de véhicule.
Peut-être que quelqu'un connait ce pick up sur le forum ? Ou mieux le propriétaire du véhicule est peut-être inscrit ici ?
Dans tous les cas, je lui tire mon chapeau ! Belle bête !