Aprés avoir regarder ce forum assez longtemps je vais me presenter a vous, Je m'appel Clément, j'ai 18ans, j'habite au tampon et je suis toujours dans les etudes!
Je suis passioné de vieilles sportives et mon pére ma aidé a realiser un reve, possédé une GTI 1l9, pendant plusieurs mois j'ai cherché dans les petites annonces, et puis un jour je tombe sur une annonce parlant d'une 205 GTI 1l9 année 88 d'origine, on passe un cou de fil, le mec, trés sympa, nous propose de la voir, ons e met en route alors pour allé à st gilles les hauts! assez loin mais bon.. arrivé labas déja cou de foudre, elle été super belle.. on l'essai et puis on se met d'accord pour le prix et nous voila posseseur d'une gétééiii, a propos ce propriaire vous le connaissez, il s'agit de will206HDI. bah voila aprés plein de blabla quelques infos sur la voiture:
Il s'agit donc d'une 205 GTI 1l9 Gris magnum année 88 avec comme options les vitres electriques et la clim , à l'achat elle etait en assez bon etat hormis l'interieur. Elle avait environ 92000km et a du en faire envrion 1500 depuis novembre, date de l'achat (elle sort que le week end et rarement en semaine). Elle a reçu une bonne revision de nouveaux disque et amortisseurs, la casquette compteur a etait changé par une neuve (sans aucun defaut je veut dire) l'interieure a été refait en full cuir en respectant les caractéristiques de l'option cuir disponible en juillet 89) , les LP on été remplacé par des jaunes (les siems d'origine sont introuvables ici..

Voilà en gros la bestiole, on la restaure petit a petit a neuf..
La 205 GTI est une sportive mythique des années 80 et elle merite, je pense, une attention particuliére

Ps: si je me suis trompé de section faite le moi savoir, merci.