Le pot c'est une sortie en 80mm... et pour ta voiture dépêcheeeeeeeeeeeee

ok ok b moi j attend meme que ma voiture sois reparer ensuite il me faudrai quelque bonnes adresses de persone qui vende de bon truc pour ma voiture!!
Ben le forum sa sert à sa aussialex_west_coast a écrit :ok ok b moi j attend meme que ma voiture sois reparer ensuite il me faudrai quelque bonnes adresses de persone qui vende de bon truc pour ma voiture!!
Déjà un bon turbo, une bonne reprog et après on verra in surtou améliorer la tenue de route aussi parce franchement la ibiza pêche de ce côtéhaya786 a écrit :ok merci pour la reponse![]()
un bon ti turbo et 4 bon ti injectos et c'est parti héhé
Merci dalon..que dire de ta 206 également==>>>>>>>MAGNIFIQUEmalbar_ a écrit :Wopé, té bibiz a bien refé dis donc !!![]()
Elle doit bien respirer asterSuperbe en tout cas ta ture..
![]()
Et comme tu fais c'est bon, doucement mais sûrement..![]()
Bonne continuation pour la suite de son évolution..
Merci dish'nDish'N a écrit :Merci dalon..que dire de ta 206 également==>>>>>>>MAGNIFIQUE![]()
Pour le pot ben tu verras bientôt et l'échangeur il y un brenchement ver la vanne EGR qui est très sensible donc on peut pas tiré dedant sinon poffff durite déboite...joelarto a écrit :Eh eh eh i refait poto, pour le pot ont dirais i passe belle faut mi voit en vrai mtn :-p
Et en forme pour l'echangeur c'est mieux que le branchement dans le coffre
Loooooooool sa ma traversé l'espritjoelarto a écrit :mette la colle patex resultat assurée
Merci dalon, que dire de ta Polo...pour les 4 jantes je prefère des Ultralegera mais bon le prix pas à ma porté pour l'instantLoïc TdI a écrit :Tite Ibiza simple ms jolie...
4 jantes Cupra et c bon,lol
Non je vais faire repeindre en noir je pense ainsi que le toit aussi.Koolkaf 427 a écrit :Sa avance bien. Tu va les repeindre de la même couleur..Vivement les voir sur ta voiture
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités