+1 Bien qu'inutile à mon sens de controler le passager...Thramee a écrit :Je pense que le passager peut se faire controler à titre informatif mais il n'y aura aucune sanction![]()
sauf si c'est une conduite accompagné et là c'est normal si le conducteur n'a pas un gr d'alcool et que la personne responsable Oui alors là Bonjour les sanctionsrs-ludo a écrit :+1 Bien qu'inutile à mon sens de controler le passager...Thramee a écrit :Je pense que le passager peut se faire controler à titre informatif mais il n'y aura aucune sanction![]()
Biensur que non.sistajah a écrit :ok Speedy et Reggie, +1!
mais bon arrête un peu les gars, vous allez pas me dire que vous êtes a 100% "sans défaut" sur la route quand mème!!
sont chiant avec leur demi ralentisseur, je préfère de loin le normalSpeeDy_ a écrit :Tiens en passant, je me suis fait verbaliser ce samedi, parce que j'ai évité un "demi-ralentisseur"![]()
90 Euros pour franchissement d'une ligne continue (peut être trois points de retrait)
11 Euros pour non présentation immédiate du permis de conduire
Reconnaissez-vous les faits.. bah oui![]()
C'est chiant
C'est vrai que c'est chiant...geoffroy974 a écrit : sont chiant avec leur demi ralentisseur, je préfère de loin le normal, sinon désolé pour toi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité