a mon tour de faire un petit resumé.
coté organisation c'etait pas mauvais avec encore quelques lacunes tres facilement remediables (pb de cellules, groupe electrogene...).Presque tout y etait mise a part un petit clash au moment de la finale

, manque juste l'ecran geant et la camera au depart!
bravo aux participants du run et a ceux qui bataille ferme pour le forum! (diwad, glacier, arson allias james bond, annefifie, ludo td et les autres que j'oublie...). De grands absent malgré tout, zoiseaux vert et son HDI, ghost car R32, JRC, sebastien competition, HKS. C'est bien dans cette categorie (TE) qu'il manque du spectacle alors qu'avant c'etait tout l'inverse...
pour moi la voiture qui a le plus "refait" c'est bel et bien l'AX de ti rouge, vraiment impressionnant ce frelon vert

les integra on desormais trouver 2 citron vert a la hauteur... ça laisse présagé un beau spectacle pour le run suivant. Glacier, ou i lé BM la la! lool
De mon coté mi figue mi raisin, on savait tres bien qu'on avait quelque soucis d'injection, on la fait pour rentabiliser l'inscription du premier run (bah ouais c'est quand meme 105 euros!lool) et surtout pour s'amuser, voir un peu comment c'etait "de l'autre coté de la barriere", engrenger une experience inexistante pour nous.
Je voudrais remercier bibiza qui nous a acceuilli tres sympathiquement sous leur chapiteau, une entraide comme on les aime, sympa les gars, et attention les gars lé equipé en outils, ce n'est ni la 205 TD GTA, ni sandra BSK qui diront le contraire

, des petits soucis ça arrive, faut juste y remedier au plus vite.
bravo a diwad et arson pour ces belles fotos (Arson, tes photos sont retouchées non?!!

ça parait tellement vrai

)
a bientot pour de nouvelles aventures
![xsanto [smilie=xsanto.gif]](./images/smilies/xsanto.gif)