Accident à cause d'une "pousse" en pleine journée

Toute l'actualité, locale, nationale, internationale.
Faits-divers, économie, loi du moment, gouvernement, volcan la pété !!! tout ce qui touche à l'actu est ici.
Arson974
Administrateur - Site Admin

Re: Accident à cause d'une "pousse" en pleine journée

Messagepar Arson974 » 18 juin 2010, 12:50

Merci d'être venu témoigner, au moins on peut avoir une autre version de ce qui s'est passé. :neutral:

Nous avons là une preuve de la Manipulation des Média vis-à-vis de l'actualité. Dés qu'il y a excès de vitesse, tuning, véhicule puissant, c'est un pousseur..... bad :neutral: bad

C'est la mode du moment (cf grippe A, accident de moto.....).

Bref, j'espère que cette histoire trouvera une issus acceptable pour toi et la dame et que tout va aller pour le mieux :D :D
DESCUITE
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar DESCUITE » 18 juin 2010, 12:57

Salut, perso moi je te comprend...au niveau des medias qui extrapole toujours les faits afin de faire reagir le public....Et surtout à ce que tous le monde est la même idéologie qu'eux. L'information nous controle et non pas le contraire.

Maintenant il vrai que tu à été en tort...Tu fait ta route comme d'hab de petit delire avec des potes comme certain jour....Jusqu'au jour ou tu te fais coincé...et que c'est qu'a ce moment précis, seulement que tu te rend contre que c'est pas bien...et il est trop tard, comme dans bcp d'autre histoire!

C'est arrivé a toi...demain à moi.....personne et a l'abri...

Je te jette pas la pierre...mais comme tu le dit, tu sera un bon exemple pour que des choses similaires aura le don de faire réfléchir certaine personnes ( car forcément sa ne touchera pas tous le monde)

Bisou...
Image
BY PARNOUS...
glacier
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 18 juin 2010, 13:23

Ti Seb a écrit :Salut a tous .
Je vais vous donner ma version des faits aprés c'est a vous de croire ou pas .
Il n'y avai pas de pousse a ce moment la ! je roulais vite effectivement , mon camarade pareil , mais il n'y avait absolument pas de competition entre nous !!! il faut arreter de croire a tous ces média , il sufit qu'ils voit une voiture sportive avec un pot et une autre pareil ... voila c'est une pousse !!! cpapossible
C'est vrai, J'ai été plus en tor que la dame mais entre nous soit dit, qui respecte vrément les limitation de vitesse de nos jours ??!!!
Je suis désolé d'avoir donné cette image la de nous (les passionés de brouettes) mais Je crois que dans ce cas la, le combat a mener est contre les média ! booom
Ma 106 S16 est morte aujourd'hui peut etre, je ne roulerais peutetre plus, mais le plus important est la vie de la femme est de la mienne .
Rien ne remplace la vie ! Alors si aujourd'hui je peut convaincre au jeune de ce calmer , je le fait :
Controler vous les gas !!! Controler cette envie d'appuier sur la pedal, avant qu'il soit trop tard !!! Si vous n'y arrivez pas, allez sur la piste !!! ou faite du rallye !!! ou tous simplement prennez vous une voiture qui marche pas !!! sadtriste
Je n'aurais peutetre plus grand chose a dire sur le forum, mais vous allez re-entendre parler de moi " Cette fois si EN BIEN " ;-)
. Ti Seb : 19ans
allé décourage pas...

C'est dommage mais on prend conscience de certaines choses qu'après les faits important. Y a des moyens aujourd'hui à mettre en oeuvre pour partager cette passion de l'automobile.
Run974 est aussi une association qui a pour objet de réunir les passionnés auto/moto/sono de la réunion autour de leur passion. A nous de faire en sorte, par le bais d'actions intéressantes, que cette image de pousseurs soit mise à part...
joelarto
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Une brouette à moteur

Accident malheureux en pleine journée!!

Messagepar joelarto » 18 juin 2010, 13:33

Moi je voudrais dire que toi et la femme avaient juste étais au mauvais moment, au mauvais endroit car sa aurais pu arriver à n'importe qui.. Je ne cautionne pas le fait que tu ais étais en excès de vitesse mais je cautionne encore moins que certains d'entre nous ais dit certaines choses sans connaitre le fond de l'histoire..

Maintenant comme le souligne Glacier nous somme un forum de passionnés rassemblés autour de la même passion et nous avons tous a coeur de changer la mentalité du public vis a vis des "pousseurs" mais aussi de changer la mentalité de ceux qui poussent.

En tous cas je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve!
* Toyota Racing Devellopement *
lanowa
Régulier
Régulier
Votre voiture : 200SX RS13

Messagepar lanowa » 18 juin 2010, 15:22

Je pense qu'il faut pas se faire d'illusion.

L'effet pousse est dans le collimateur de la loi,elle est super mal vu de l'opinion public------>Les médias n'hésiteront pas à rajouter un peu de sauce "pousse" à chaque accident si celà permet de vendre plus.

Actuellement les médias ne sont plus là pour informer de manière objective mais pour vendre....les informations qui font plus sensations se vendent mieux.
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Messagepar chinchin » 18 juin 2010, 18:37

A content que tit seb soit passé par la et qu'il aille bien, pour moi c'est le principal.
Pense plus a ce qu'il s'est passé, y'a le bac a passer! :lol:
Au faite, la tite 205 supersprint est en forme! Tout le monde va croire que c'est un TD.

Tiens nous au courant pour la suite, et puis si tu ennui passe à l'atelier faire un tit tour, tu es toujours la bienvenue!
Dish'N
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : ibiza tdi 100

Messagepar Dish'N » 18 juin 2010, 19:59

Bon ben après ton explication déjà on se rend compte que c'est une vision complétement différente qu celle qu'on a pu percevoir au journal, et vu ta réaction je pense que sa t'a servi de leçon...nous tous ici on des comportements dangereux défois, la c'est tombé sur toi. J'éspère que tout ira mieux pour toi pour la suite ;-)
Image
harry974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 HDI ,GSXR 1000 L1

Messagepar harry974 » 20 juin 2010, 18:30

Ah les medias ...

Mais bon , zone connu pour etre dangereuse et zot i fait quand même ... faut bien que jeunesse se fasse ...

heureux qu'il n'y ai pas de mort !
Quand on voit ce que l'on voit , et qu'on entend ce que l'on entend , on a bien raison de penser ce que l'on pense
jismy974
Habitué
Habitué
Votre voiture : 406 2L16s et 306 1.9D

Messagepar jismy974 » 20 juin 2010, 22:18

Et malheureusement ti seb, tu n'es pas le premier et tu seras certainement pas le dernier dans ce cas !!!
et puis, les médias finalement, ils en ont rien mais rien à foutre des gens, dû moment que zot torchon y vend bien, ou dû moment que zot né na une bonne l'audience à la télé, ce que tu penses, ils en ont rien à branler !!!

Courage à toi et sois positif dans tes démarches à venir, j'ai été dans presque le même cas que toi, mais pour une autre raison, je sais ce que tu ressens maintenant !!!
La vie lé pas facile !!!
malbarYxvert97400
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : IBIZA 100 & POLO 130

Messagepar malbarYxvert97400 » 20 juin 2010, 22:30

démo70 a écrit :malbar a ou aussi dans out genre ou t mauvais
avant critique de moune gard a ou avant
mdr inkiet pas mi coz pr mwin osi ;-)
mwin osi t monte pas à la limite V... terre la.
bande l'auto y gare trop en graine terre la ... mais, bon

tant le ti gars lé bien et le femme osi c l'essentiel ,
Ibiza 100ch PeriaProg* gt2052v - echangeur frontal complet inox - kit 6 patin ceramique V - ligne 63 - race ... => 2..ch
Polo 130 dorigine
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 21 juin 2010, 23:37

Je n'attaque personne!!!!
Mais je trouve franchement irresponsable de chatouillé la pédale de droite
de 1 en pleine journée
de 2 pres d'une faculté et de deux lycées
de 3 sur une ligne droite avec des arrets de BUS citué sur la voie de circulation .
je pourai encore en cité plein comme sa, mais ont va dire que j'attaque , le pire c'est que le poste de police est a une minute a peine des lieu de l'accident.
J'ai p-etre 10ans de trop mais il y a un momment il faut arreté de faire le con et franchir les frontieres de l'iréel et pensé que sa va passé a tout les coups :roll: .

je ne le jette pas la pierre mais espere juste qu'aujourd'hui qu'il réalise la gravité de son acte !!!
Sa voiture vu son état s'est une futur epave a moin qu'il paye les réparations.
Une vie ne s'achete pas !! et encore moin se réparé!!!

J'ai moi aussi fait le con jadis (frein a main a 70 ds un sous sol,la chance pour moi aujourd'hui que personne n'était la ,a pied se jour la).sa ma servi et me sert toujours de leçon :?
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
malbarYxvert97400
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : IBIZA 100 & POLO 130

Messagepar malbarYxvert97400 » 22 juin 2010, 18:20

bll 974 a écrit :Je n'attaque personne!!!!
Mais je trouve franchement irresponsable de chatouillé la pédale de droite
de 1 en pleine journée
de 2 pres d'une faculté et de deux lycées
de 3 sur une ligne droite avec des arrets de BUS citué sur la voie de circulation .
je pourai encore en cité plein comme sa, mais ont va dire que j'attaque , le pire c'est que le poste de police est a une minute a peine des lieu de l'accident.
J'ai p-etre 10ans de trop mais il y a un momment il faut arreté de faire le con et franchir les frontieres de l'iréel et pensé que sa va passé a tout les coups :roll: .

je ne le jette pas la pierre mais espere juste qu'aujourd'hui qu'il réalise la gravité de son acte !!!
Sa voiture vu son état s'est une futur epave a moin qu'il paye les réparations.
Une vie ne s'achete pas !! et encore moin se réparé!!!

J'ai moi aussi fait le con jadis (frein a main a 70 ds un sous sol,la chance pour moi aujourd'hui que personne n'était la ,a pied se jour la).sa ma servi et me sert toujours de leçon :?
HS on " sous sol super U ? lol HS off
Ibiza 100ch PeriaProg* gt2052v - echangeur frontal complet inox - kit 6 patin ceramique V - ligne 63 - race ... => 2..ch
Polo 130 dorigine
Franck ---X---
Dévoué
Dévoué

Messagepar Franck ---X--- » 22 juin 2010, 18:39

bll 974 a écrit : J'ai moi aussi fait le con
_ l'essentiel ou la di
_ tous le monde a été jeune a ma connaissance et malheureusement passé par la
_alors le critiqué t'un tel maniere mi compren pas ;-)

Tous le monde va bien c'est l'essentiel mais ça servira de leçon, lui meme il l'a conseillé :lol: .

TI SEB: comment ou té fait pour monte descendre la montagne tous les jours, ou té mette gazoil dedans mi pense :mrgreen:
( 106 té enforme [smilie=xcoletas_2.gif] )
"une chose passe entre les seins, s'allonge avec la main et entre dans un trou, qu'est-ce que c'est ?... Ne pensez pas trop, c'est la ceinture du sécurité !
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 22 juin 2010, 20:04

Dans se temp la il n'y avai pas de radar et les flic assisté au pousse avec les jeunes .....
Pas comme aujourd'huit ou tu te fai controlé a tout les coin de rue parsceque tu as des jantes ou un echangeur.
J'ai fait le con ok ,mais sa ma couté un triangle et une aile !! pas une caisse ;-)
il y a faire le con et faire le "con" avec le cerveau ds sa poche ....

( j'utilise se terme pour resté coutoi mais c'est pas se therme auquel je pense)

harry974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 HDI ,GSXR 1000 L1

Messagepar harry974 » 22 juin 2010, 20:46

bll 974 a écrit :Dans se temp la il n'y avai pas de radar et les flic assisté au pousse avec les jeunes .....
Pas comme aujourd'huit ou tu te fai controlé a tout les coin de rue parsceque tu as des jantes ou un echangeur.
J'ai fait le con ok ,mais sa ma couté un triangle et une aile !! pas une caisse ;-)
il y a faire le con et faire le "con" avec le cerveau ds sa poche ....

( j'utilise se terme pour resté coutoi mais c'est pas se therme auquel je pense)
Je te rejoins dans ta façon de pensée , on doit avoir le même age et connu les mêmes choses ( aussi à l'époque ou la jamaïque l'été ouvert de jour comme de nuit sans controle : la ma fé la main )

@+
Quand on voit ce que l'on voit , et qu'on entend ce que l'on entend , on a bien raison de penser ce que l'on pense
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 23 juin 2010, 08:48

ET arreté de voir juste devant votre nez et de minimisez les choses !!!
je vous rappele quand meme qu'apres le choque la twingo ne reposé plus sur ses roues, alors imaginé qd meme la force qu'il a falu pour faire sa.

ET aujourd'huit qui vous dit que la femme:
qu'elle est pas emmerdé pour allé au boulot ?(c'est p-etre lui qui va venir la cherché le matin? :roll: )
qu'elle paye encore un crédit pour son épave?(C'est p-etre lui qui va soldé le credit? :roll: )
Elle a rien demandé de tout sa, qu'un jeune "con" a la conduité "non réfléchit" viens joué au booling avec sa voiture...

P-etre que c le faite de l'avoir deja vu a l'oevre que vous trouvez mes propos dure j'editerai si mon poin de vu change mais je pense pas!! :?

Retourner vers « News - Actu 974 »