+1Gabin Td a écrit :C'est normal, j'ai déjà conduit une 1.7D et je sais ce que c'est. Parcontre c'est un bon ti moteur fiable y emmene a ou partout.

Tu vend a combien?Le turbo c quel marque et dans quel etat?Ainsi que la pompe et la culasse?FREDERYK a écrit :A propos ben mi likide la culasse la pompe et le turbo oci.

Slt tu pourrer mieux m'expliquer sa stp?Ludo Td a écrit :Si jme trompe pas , un bas moteur de td est décomprimé pour accueillir un turbo , contrairement au bas moteur 1.9d !

sage décisionFREDERYK a écrit :Ben la si y marche mwin b mi lé joli. Ma rode in caisse 306TD s'ra mieux pour mete mon moteur dedans. En attendant va fai avec

C'est ce que ma peur aussi, a part si li rode le joint de culasse le plus fin possible et surface la culasse mais bon, y sa rentre dans un autre comerage encore, vaut mieux li rode une caisse td.fredV974 a écrit :le rapport volumetrique autre un TD et un 1.9D les pas pareil si ou sa roule avec un bas moteur TD en atmo risquab ou sa marche moin que le 1.7D

ben ma la recalé mais y claque sterfredV974 a écrit :ben y fau ou recal la distribution les facil su ce moteur la
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités