Oté y fé longtemps y entend pu ou ! ! ! Mathematique pour fatigue a ou en cours ptdrrrrr !Scuderia974 a écrit :ben vire la plaque meme.. mette a li sur coté..
Apres va remarque a moin encore plus ! Misa tire toute autocollant pour refé d'autre apres, change un peu !Nocif a écrit :Mette pas du tout
parnous prepa a écrit :enfin le toit noir!!!reste plusdq ue te jantes comme tu voulais faire
![]()
tres belle ibiza!
cupra440 a écrit :parnous prepa a écrit :enfin le toit noir!!!reste plusdq ue te jantes comme tu voulais faire
![]()
tres belle ibiza!
parnous fait tres longtemp que dj boss a peint son toi en noir![]()
,tres jolie la fr
Merci biloute, je vais refaire le FR avec le vrai logo ! Ce sera plus beau !Biloute a écrit :J'adore l'autocollant FR sur le latéral![]()
Jolie voiture, très sobre
Merci mec, vienne fé laver, heureusement y voi que lé propre, loooool !run rs a écrit :Vraiment très belle et très propre cette FR.
Ouai, chappe pas, y fé plus d'un an mon toit lé peint en noir, ptdrrrrr ! Même quand ou la rentre dans mon l'auto Quartier lété deja peint en noir ! Doit ou mette trop l'effet, ptdrrrr !cupra440 a écrit :parnous prepa a écrit :enfin le toit noir!!!reste plusdq ue te jantes comme tu voulais faire
![]()
tres belle ibiza!
parnous fait tres longtemp que dj boss a peint son toit en noir![]()
,tres jolie la fr
Merci man, et pour le silencieux c'est celle de la Cupra ! J'ai pu MilltekDish'N a écrit :Personellement je trouve que le zafer y arrache lool^^...au faite copain ton silencieux style cupra c'est milteck ou un d'origine?
Merci Teuh !ibizaTDI 130 powaa a écrit :man avec lé jante la i déchire serieu Teuh !
A ok en tout cas mi aime bien, ma commende direct un dans le même genre ou enveux pas moi??dj_boss a écrit :Merci man, et pour le silencieux c'est celle de la Cupra ! J'ai pu MilltekDish'N a écrit :Personellement je trouve que le zafer y arrache lool^^...au faite copain ton silencieux style cupra c'est milteck ou un d'origine?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités