l'avait pas un tas lé flic sur la route seulement na les gars la fait bloque a zot brapaparnous prepa a écrit :malbarYxvert97400 a écrit :il y avai pas beaucoup de flic sur la route meme pas du tout pour un vendredi
![]()
![]()
ouais ouais!!! mon Q la serre en une 2 fois moi quand meme! lool
Normalement quand il y a run au circuit Félix Guichard personne n'est censé etre sur les lieux de pêchesdémo70 a écrit :l'avait pas un tas lé flic sur la route seulement na les gars la fait bloque a zot brapaparnous prepa a écrit :malbarYxvert97400 a écrit :il y avai pas beaucoup de flic sur la route meme pas du tout pour un vendredi
![]()
![]()
![]()
![]()
la rale la herse controle papier + un fichage pour tout le monde![]()
au contraire en diré le jour nana run bana i renforce controle sur lieu de rasso
oulala ben vu le nombre de personne qu'il y avais sur l'UMAB vendredi soir je pense que le message passe pas encore bienViPpEr974 a écrit :Normalement quand il y a run au circuit Félix Guichard personne n'est censé etre sur les lieux de pêches certains non rien compris a ce type d'action pour limiter les runs sauvages !!!![]()
ViPpEr974 a écrit :Normalement quand il y a run au circuit Félix Guichard personne n'est censé etre sur les lieux de pêchesdémo70 a écrit :l'avait pas un tas lé flic sur la route seulement na les gars la fait bloque a zot brapaparnous prepa a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
au contraire en diré le jour nana run bana i renforce controle sur lieu de rasso
certains non rien compris a ce type d'action pour limiter les runs sauvages !!!![]()
démo70 a écrit :ouai la rale la herse car l'avait un peu l'auto sur la station jusqu'à un partner![]()
la herse apparement c la première fois zot i utilise çaet en diré un brigade spéciale pour la peche
selon les personnes présentes![]()
PARNOUS na les gars lé coma la tete lé dur i comprend pas que i fo teste sur la piste au lieu de la route
ex: ou gaine un corde sur la piste avec un l'auto i marche just degré
le lendemain ou écrit su coté out l'auto " MEILLEUR TDI DANS L EST" ( vu de mes yeux)![]()
![]()
comme dit joelarto le message a du mal a passer
t vers minuit et demi quand nous la fait la route et nous la rien vudémo70 a écrit :l'avait pas un tas lé flic sur la route seulement na les gars la fait bloque a zot brapaparnous prepa a écrit :malbarYxvert97400 a écrit :il y avai pas beaucoup de flic sur la route meme pas du tout pour un vendredi
![]()
![]()
![]()
![]()
combien le prix karting le soir?Djk974 a écrit :La soiré pas mauvaise!!! Domage pour le temps Té pas trop ça. Mais le run en forme surtout la BMW break quelle mélodie. Le kart té en forme aussi.
Les gars allons défoulé un peu sur la piste Karting pour sa y run pas. Franchement diabolik sur piste mouillé! ^^
A la prochaine j'espère
le gérant la station bra pas?démo70 a écrit :la maillage avec les flics t quand le run la fini le gérant lé pas étranger aux débarquements des bleus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités