Une seat (1.8 T) prépa Ghost Car - beaucoup de Cv :)

ViPpEr974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Seat Ibiza Cupra

Re: Une seat (1.8 T) prépa Ghost Car - beaucoup de Cv :)

Messagepar ViPpEr974 » 27 juin 2010, 10:01

Pas de HS svp !! On parle de la Leon de GhostCar, pas de travaux sur le CFG !!
un sujet a déjà été crée sur l'agrandissement du circuit merci d'aller y débattre si vous avez des solutions a proposer !!
sa fera peu etre avancé les choses !!

ViPpEr974
Image

206 HDI by Parnous Prépa
remig60
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : Golf 1 gti,et une imprez.

Messagepar remig60 » 07 juil. 2010, 23:06

VWmotorsport a écrit :Le CFG n'est pas une référence 200 m ou voir quelque miette de plus,ce n'est pas suffisant pour exploiter la puissance réel d'une voiture,à quand le 400 m au CFG?
. + 1000.....100% d'accord. ... pour Ceux qui ne jure que par ce pti 200 m..pour vous tous les voitures qui ne font pas le run ne vaut pas la peine..non..? Ben dit donc il il y a plein de gars a la réunion dont les voitures ne marche pas alors puisque tous les meilleurs sont au run .. :? Il ne vous ai jamais passer dans la tête que certaine personne ne font pas le run pour cause de trop perte de temps au décollage car trop de puissance ... Bon je laisse au réveur dans leur monde :D
Image
spirit of motors
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 07 juil. 2010, 23:43

remig60 a écrit :
VWmotorsport a écrit :Le CFG n'est pas une référence 200 m ou voir quelque miette de plus,ce n'est pas suffisant pour exploiter la puissance réel d'une voiture,à quand le 400 m au CFG?
. + 1000.....100% d'accord. ... pour Ceux qui ne jure que par ce pti 200 m..pour vous tous les voitures qui ne font pas le run ne vaut pas la peine..non..? Ben dit donc il il y a plein de gars a la réunion dont les voitures ne marche pas alors puisque tous les meilleurs sont au run .. :? Il ne vous ai jamais passer dans la tête que certaine personne ne font pas le run pour cause de trop perte de temps au décollage car trop de puissance ... Bon je laisse au réveur dans leur monde :D
baaaah faut pas voir ça comme ça!

ma 206 non plus n'est pas non plus vraiment configurer pour les 200m (mais les 400/800 et + si affinité) mais ça ne m'empeche pas de voir ce qu'elle vaut sur 200m histoire de comparer avec les autres prepas....
y a qui sont dans ton cas remiG60, la 205 grise capot rouge ne motrice meme pas avant la fin de la ligne d'arrivé et pourtant elle est bien la pour s'amuser, apprendre a gerer la monture quoi!!! :mrgreen:
Image
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
VWmotorsport
Habitué
Habitué

Messagepar VWmotorsport » 08 juil. 2010, 17:21

ça sert à quoi de partir avec un handicap?Moi je ne critique pas les 200 m du CFG car ça fait un moment que j'entend qu'ils doivent agrandir la piste.C'est bien ça permet aux personnes de prouver ceux qu'ils disent devant un public irréprochable.Moi je suis plus pour les Runs nocturnes,y'a beaucoup plus de monde,c'est pas cher et tu peux essayer quand tu veux et avec qui tu veux,là tu t'amuses le Run officiel c'est du sérieux.Moi je repproche aux gens qui pensent que 200 m c'est une référence et que si la voiture n'est pas faite pour 200 m c'est qu'elle marche pas.Mais non c'est faux.Une voiture peux faire la différence sur 20,50 voir 100 m de plus,c'est ça que je veux dire...
Anthony
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Peugeot 206 HDI

Messagepar Anthony » 08 juil. 2010, 18:11

c'est justement ce qu'il a voulu dire je pense ;-)
Image
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 08 juil. 2010, 19:24

Anthony a écrit :c'est justement ce qu'il a voulu dire je pense ;-)
VWmotorsport, anthony a vu juste! c'est exactement ce que je voulais dire...

en revanche je comprends pas quand tu dis "run officiel c'est du serieux". Oui et non, je m'explique: on peut venir avant tout pour s'amuser, tu crois que tout ceux qui participent peuvent pretendre a la premiere place? je ne pense pas, ils sont la pour se faire plaisir et faire le spectacle, heureusement qu'ils sont la d'ailleurs!

bref c'est clair qu'un 400m serait le botte, on attend, on verra mais 200m c'est deja pas mal...
Image
démo70
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo

Messagepar démo70 » 09 juil. 2010, 14:26

remig60 a écrit :
remiG60 en diré que ou lé bien calé en prépa
ben mette un l'auto en condition pour ces fameux 200m d'autres on réussi pourquoi pas ou
remig60
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : Golf 1 gti,et une imprez.

Messagepar remig60 » 11 juil. 2010, 10:20

D'autre.....? Sa m'étonnerait qu'il yai un montage identique au mien ici.attention.je parle pas de puissance.!!!.et de plus g préparer ma voiture pour circuit pas pour le run sa mintéresse pas.je dit pas que c'est nul loin de la mais.C'est une autre configuration de réglage ,et de pièces suplementaire.......de plus on voit mieux la qualité des pilotes sur circuit pas sur un départ arrêter ..je me suis bien amuser avec ma sub la dernière fois..mais la prochaine se sera avec ma golf sa c'est sûre..en aout si tout se passe bien
Image
spirit of motors
Gabin Td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 205Td,205TCT,306hdi,306td

Messagepar Gabin Td » 11 juil. 2010, 21:38

parnous prepa a écrit :la 205 grise capot rouge ne motrice meme pas avant la fin de la ligne d'arrivé et pourtant elle est bien la pour s'amuser, apprendre a gerer la monture quoi!!! :mrgreen:
Tu parle de la 205 TCT C (Trop de Couple Tue le Couple) :lol:
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 11 juil. 2010, 22:59

Gabin Td a écrit :
parnous prepa a écrit :la 205 grise capot rouge ne motrice meme pas avant la fin de la ligne d'arrivé et pourtant elle est bien la pour s'amuser, apprendre a gerer la monture quoi!!! :mrgreen:
Tu parle de la 205 TCT C (Trop de Couple Tue le Couple) :lol:

exactement ;-)

TCT² C :lol:
Image
GHOST1
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : AUDI TT

Messagepar GHOST1 » 21 juil. 2010, 20:49

remig60 a écrit :
ET oui 100% d'accords, mais ont peu quand même venir faire un RUN juste pour le plaisir de la course et de l'adrénaline papy papy
Une voiture avec trop de CH en 2 roues pourra se faire "taper" par une autre qui aura 200/300CH de moins et si il pleut....c'est pire c'est ça le plus des 200m tous le monde à de la chance, car un départ rater, c'est dur de remonter, sur 400m c'est différent clap

Retourner vers « VW / Audi / Seat / Skoda (VAG) »