dj_boss a écrit :gzk971 a écrit :POUR LA PUISSANCE AUCUNE IDEE .

T'es un ptit marrant toi !
T'as pas une estimation via un logiciel (à défaut de ne pas avoir de banc à disposition) ? ? ?
ça peut paraitre bizarre mais je ne connais pas la puissance de ma voiture et honnetement c'est vraiment la derniere de mes preocupation .
quand j'etai en martinique je l'ai passé au banc , la voiture etait au stade embryonaire , pas regler , pas de pleinnnnnnn de choses elle sortait 155cv à 0,4 bar sur le td04L sachant que d'origne elle en fait 95 , je sais plus si c'etait au roue ou au vilo .
beaucoup d'eau sont passer sous les ponts et aujourd'hui je roule 1.2 bars avec la meme config , + de nombreuse ameliorations .
les pneux dure en moyenne 2 mois , je tiens une M3 E36 jusqu'a env 200 (vmax env 220) , c'est tres fiable , je rappel qu'elle a 11 ans dont 6 en turbo et c'est ma voiture de TOUT les jours .
jamais garé sur le bas coté en panne .
pour le logiciel j'en ai , je fabrique d'ailleurs les cables de mesure allume cigare pour powerdyn , sans compter les soft du style gtec sur iphone ou autre android phone , mais bon en attendant qu'un banc de puissance soi dispo en guadeloupe j'ai aucune mesure viable a vous donner .
donc je l'estime dans les eau des 180 200cv mais j'en sai rien reelement .
je me preocuppe plus de faire marcher les moteurs des autres que du mien