vendredi, au alentours de 5h du matin, je sors d'une p'tite soirée dans le sud, et je prends la route pour rentrer chez moi a saint denis. Dès la RT en arrivant sur la 4 voies de Saint Paul, Un Ibiza nouveau modèle arrive en bourin derrière moi avec code, anti-brouillards, appels de phares et feux detresses. Je ne fais pas attention mais celle-ci reste collée sur 2 bons kilomètres. Puis, voyant que je ne réagit et je garde ma vitesse (à savoir 100/110 km/h), celle ci me double et pareil roule a mon niveau sur la voie de gauche sur un bon kilomètre encore. je ne réagit toujours pas. Ce conducteur apparemment très obstiné décide alors de se mettre juste devant moi, de rouler a 80/90 Km/h et encore avec les feux de detresse svp. Voyant que je n'ai pas répondu a ses provocations (ce n'est plus de mon age depuis pas mal de temps déja) celui a enfin compris qu'il roulera vite sans moi, et on était quasiment à l'entrée de la route du littoral, tout sa avec un "
A"
Messieurs (ou mesdemoiselles chose que je doute mais sait-on jamais). Il y a des gens qui ont envies de rentrer tranquillement chez eux le week end après avoir passés une bonne soirée, et n'ont pas envie "d'abimer" leurs voitures, "d'user" leus carburant ou de faire la une du journal du lendemain. Malgrès un comportement inadmissible sur la route, vous m'avez quand même bien fait rire, et m'avez pouvez une fois de plus que la bétise humaine n'a pas de limites =)
Sur ceux, bon dimanche à tous.
PS : En espérant que cette personne est sur le forum et/ou voit mon p'tit message. j'pense qu'elle n'aura pas de mal à se reconnaitre