[Golf 3 1.9D] Problème préchauffage

tchouk974
Habitué
Habitué
Votre voiture : Prélude 2G

[Golf 3 1.9D] Problème préchauffage

Messagepar tchouk974 » 27 juil. 2010, 17:44

Salut les ptis loups j'ai un souci est un peu louche :
Quand je mets le contact sur ma golf et que la portiere conducteur est ouverte il y a le témoin de préchauffage qui s'affiche normal, jusqu'ici tout va bien. Mais lorsque je rentre ds la voiture, que je ferme la portiere chose normale, ben quand je met le contact pas de temoin de préchauffage keskequoi
J'ai testé et je sais que ça a un lien avec le contacteur de porte pour le plafonnier...si j'appuie dessus (donc plafonnier éteint) pas de préchauffage. Si j'enleve mon doigt (plafonnier allumé) ben ça marche nickel col??reux
Si jamais quelqu'un a une idée ou a déjà rencontré ce pb... [smilie=xsanto.gif]
o.O ThUg 4 LiFe O.o
saxovts410
Régulier
Régulier
Votre voiture : saxo 16s et ibiza tdi

Re: [Pb préchauffage] Golf 3 1.9D

Messagepar saxovts410 » 27 juil. 2010, 21:43

ben la sa ma deja fait sur la golf de ma mere ben on a jamais sur c'etait pourquoi
mais maintenat le véhicule n'est plus a nous donc je ne sais pas si le probleme a etait resolu
EN MODE CUPRRAAAAAAASSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aller l'OM
chinease
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Gsr600,golf mkg2,mk3

Messagepar chinease » 28 juil. 2010, 07:50

Regarde sous le tableau de bord côté chauffeur il y a un groupement de masse à côté du système qui fais éclairé le plafonnier.
tchouk974
Habitué
Habitué
Votre voiture : Prélude 2G

Messagepar tchouk974 » 28 juil. 2010, 14:01

saxovts410 a écrit :ben la sa ma deja fait sur la golf de ma mere ben on a jamais sur c'etait pourquoi
mais maintenat le véhicule n'est plus a nous donc je ne sais pas si le probleme a etait resolu
Hmm j'dois m'en débarrasser sournoisement lol, ça fait plus d'un an que je l'ai mais là g décidé de jeter un bon coup d'oeil
chinease a écrit :Regarde sous le tableau de bord côté chauffeur il y a un groupement de masse à côté du système qui fais éclairé le plafonnier.
Euh à coté des fusibles? là où le bloc noir plein de fils qui rejoint la portiere?
j'ai regardé brievement hier soir ms c difficile d'accès, faut démonter une partie du capitonnage à coté de la pédale d'embrayage Chinease?
o.O ThUg 4 LiFe O.o

Revenir à « VW / Audi / Seat / Skoda (VAG) »