Biloute a écrit :Le fait d'avoir un turbo, fait que ça consomme plus alors??
Donc un une 3.0L 6 cylindres consommerait moins qu'un 2.0L turbo, ça reste à voir.
Et je vois qu'on compare toujours avec la corsa OPC, mais si on compare entre une 130i conduite par un conducteur trankilou et une Corse OPC conduite par un fou du volant, c'est sur que la OPC consommera plus
Ça reste à voir

Moi je compare avec la Corsa OPC tout simplement que avant de prendre ma 130i j'allais m'acheter une Corsa OPC avec notre ami Ludo by Kolors
Mais voilà, notre ami Fabulous Fab a eu la gentillesse de me prêter sa Corsa OPC qui en faisant la 4 voies de St Paul direction Rivière des Galets consommait 8,5L à 110km/h en 6 en face de Leclerc et avec la 130i à 130km/h je tourne à 6,6L voir 7L au 100km
Je compare avec les voitures que je voulais prendre avant de l'acheter tout simplement. Après si vous voulez j'ai essayer une S4 aussi avant la 130i mais elle est consomme 41L en fond de 2 à 110
Après si vous voulez c'est simple suffit de prendre des voitures qu'on veut comparer en mettre une sur la voie de gauche, l'autre à droite à la même allure et voir ce que la conso instantané donne comme chiffre en espérant que c'est pas faussé lol
Biloute a écrit :
Donc un une 3.0L 6 cylindres consommerait moins qu'un 2.0L turbo, ça reste à voir.