Saluuuttt,
Je me lance, alors moi j'ai passé une très bonne journée ! Il y avait environ 50 voitures

! ! ! C'est la première sortie où je vois autant de Seat lors d'une sortie !
Comme dit ibiza 130 powaaa, il manquait un peu de discutions entre nous, il y a toujours le syndrome des clans ! J'ai essayer de me mêler un peu au sein du groupe en général, j'ai parler avec presque tout le monde, j'ai fais de mon mieux

!
Comme dit ViPpEr974, Sogecore a vendu BEAUCOUP d'Ibiza ! ! ! Il y avait de tout : Cupra, Cupra Bocanegra, FR, FR Bocanegra, ibiza FR et Cupra ancienne génération, la fameuse Leon Cupra R (qui, selon le proprio, ne consomme pas du tout pour une telle puissance), ...
J'ai pu voir pas mal de membre tels que Ibiza-emocion, Anne-fifie, Edmond, jay jay, dylicckksss, cupra974, ... Désolé pour ceux que je n'ai pas cité !
Rassemblement à st andré de toutes les voitures et en route sur la 4 voies, un convoi de plus de 40 Seat de toutes les couleurs

!
Arrivé à la forêt Bébour, tout le monde se range sur le parking qui n'attendait que nous et qui à été rempli à ras bord !
A 14h15, tout le monde est redescendu pour aller vers les terres du sud

! Le temps c'est gâté au niveau de Ste Rose, on voulait faire des photos avec comme paysage la dernière coulée de lave, mais il pleuvait un peu trop ! On est parti vers le parking de Jumbo St pierre sur le front de mer ! Un bon dernier rassemblement des Seat avant les "au revoir" ! Puis chacun est rentré chez lui, moi je me suis retrouvé seul sur la RDT, le convoi du Nord et de l'Est est parti environ 10 minutes avant moi ! J'étais k.o, je roulait à 90 km/h, même un peu moins parfois

!
Quelques photos issus de l'appareil de pain_bouchon974 :
Un ti dalon tout mimi

:
Photos de voitures de quelques membres :
Dj Boss (moi

) :
Anne-fifie :
Fred-et-julie :
Cupra_974 :
Cupa440 :
Ibiza emocion avec son pare-choc que j'adore :
jay jay :
Quelle belle couleuvre, heu pardon, quelle belle VOITURE

:
Photos de voitures diverses :
La FR TDI 143ch avec la finition Bocanégra

:
La fameuse Leon Cupra bridée à SEULEMENT 265ch

:
Les soeurs jumelles (mais pas même papa

, na une lé blanc et l'autre lé rouge ) :
Juste pour ça, je repasse mon permis

:
Le parking bien fourni :
J'espère que celà vous donnera envie de participer à la prochaine sortie Seat ! ! !
Je laisse les autres parler et donner leur avis !
Merci à toutes et à tous d'avoir participer à cette journée qui s'est déroulé dans un très beau temps (excepté dans le sud-est) !