AddX moi je comprend ton point de vue...Mais Il faut comprendre les autres aussi. Tous les personnes utilise leur internet différemment.
Certain ne veulent pas passer par tel ou tel logiciel, beaucoup de personnes veulent de la simplicité. Certes il vrai qu'en faisant sa ou sa, sa marchera du tonnerre ( enfin presque).
Mais faut aussi avouer que l'entreprise n'investis pas la ou il le faut, que les services ne fonctionnent pas comme il le faut, que le SAV téléphonique est pas satisfaisant. Toi tu doit savoir le nombre de remonter deja faite pour sa! et j'en parle même pas des reunions quasi inutiles qu'on fait.
Le tres Ô dicte le tres bas ecoute...
Les gens on donnés confiance à un produit, et quand ce produit est defectueux, ils veulent simplement une solution! ET que le service montre reelement qu'on cherche réelment une solution a leur prob, si y'en a une de solution.
Anecdote: une femme m'a dit que only c'est de la * ceci cela, commençant à me chauffer, je lui est proposer de voir ailleur....la reponse qu'elle m'a donner m'a fait beaucoup reflechir:
- "Messieur, qui la dit aou mi veut voir ailleur, si m'a prend sa c'est que mi té veut, en plus l'offre y plait amoin bien, mi na l'internet , le telephone et la télé pour un tarif qui lé dans mais budget! Mais moin cet mi veut c'est juste qui fonctionne, pas une fois sur deux, pas quand mi la besoin li marsssh pi ! ou comprend? "
Juste pour dire que les critiques sont faites pour avancer, à condition qu'elles tombent pas dans les Oreilles d'un (voir plusieurs) sourds.....
Comme notre ami tchouk, sont produit fonctionnait bien ( en fin a peu), jusqu'à ce que sa plante, Lui ne desire que solution pour que tous revienne a la normal, il a cherché à avoir une solution mais personne lui en a donné satisfaction, d'ou aujourd'hui sont coup gueule, et moi je comprend tout à fait. En aucun cas ( enfin au debout) il voulait resilié, juste une satisfaction de service..
Sur ce Bisou... 
![xcoletas_2 [smilie=xcoletas_2.gif]](./images/smilies/xcoletas_2.gif)