le kart je pensers-ludo a écrit :Décidément, faudra qu'on m'explique d'où est né cette compétition entre vous deux!!glacier a écrit :de toutes manière, j'ai mon programme :
- je joue au foot contre speedy
- je joue au voley contre speedy
- je lance un 100m natation avec speedy
on fait la moyenne et on voit qui gagne.
Je ramène les coupes?? mdr !
J'déconne...
Je suis partant pour tout sa moi en tout cas
Run974 mode maillot de bain ON
De Quoi ?rs-ludo a écrit :chape pas!! et speedy sera épargné, sava!!!
Ludo, c'est ce que l'ont pourraient définir de trouble-égo. L'ego de Glacier est déstabilisé face à moi. Il sais qu'il à en face de lui une personnes qui à les compétences physique et sportives beaucoup plus élevé que lui, et donc ressent le besoin de s'affirme d'autant plus afin de combler, et de tenter de se prouver que c'est toujours lui le meilleurs. Dans la majorité des cas, étant donné sa faiblesse, son égo fini toujours par avoir recours à un jeu non fair-play, histoire d'arriver coute que coute le N°1...rs-ludo a écrit :Décidément, faudra qu'on m'explique d'où est né cette compétition entre vous deux!!glacier a écrit :de toutes manière, j'ai mon programme :
- speedy
- speedy
- speedy
MRS F1 a écrit :vs accepter les touristes?
cé clair...il y a pas une touche "J'AIME" comme FB ...MRS F1 a écrit :vs accepter les touristes?
Jsuis partant Arson..Arson974 a écrit :MRS F1 et Scuderia : Allons mette la gamme et leur montrer des VRAI voiture![]()
![]()
![]()
![]()
ok je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités