Le record n'est pas importantmichong_RC_bleu a écrit :Bon glacier, il y a du boulot pour avoir le record de la piste en atmo.
Faut décoller plus fort (j'ai un truc pour ça) et déconnecter cet esp

parnous l'embrayage patine a mort koiparnous prepa a écrit :tééé ben oui alors les temps montre une chose beante pour nous....
le temps de reaction est immense, je pensais pas autant.... wowowo
pour moi mes temps ne derange personne, en tous cas pas moi

démo70 a écrit :parnous l'embrayage patine a mort koiparnous prepa a écrit :tééé ben oui alors les temps montre une chose beante pour nous....
le temps de reaction est immense, je pensais pas autant.... wowowo
pour moi mes temps ne derange personne, en tous cas pas moi![]()
1s en temps de réaction

Salut Mister F1, en fait tu peux trouver des temps sur le site de la ffsa, mais surtout il faut regarder le règlement, surtout en catégorie strret run (celle qui correspond a pu=eu pres a la notre), car sur le street run (plus petite catégorie après les juniors avec des monocilyndres) le nitrométhane et le méthanol sont INTERDITS mais par contre le protoxyde d'azote est AUTORISEE. Ci dessous lien réglement :MRS F1 a écrit :quelqu'un aurait il les temps de reference en Metropole pour le 400m amateur?
Pour comparé un peut.
Merci

i faut ou trouve a ou un cote comme celle du cfg pour entrainéparnous prepa a écrit :pourtant non, l'embrayage est bon, c'est le decollage meme qu'il faudra travailler et pas faire la fete la veille!enfin "fete" je parle de la soirée de samedi, essai libre nocturne, on est rentré il etait 3h30 quand meme pour revenir le dimanche ensuite

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités