Dans le journal d'aujourd'hui (quotidien) il y a un article ou ici: http://www.clicanoo.re/11-actualites/16 ... barre.html (lien obtenu par jap974 en passant...)
Moi je trouve que comme sanctions, on a vu bien pire... Mais sa reste subjectif!

+1 je suis tout a fait d'accord avec toi!! j'avais commenté l'article de clicanoo en disant exactement la même chose!!!tuners974 a écrit :moi je trouve ça terrible quand même ds les réaction de divers personnes
ce qui me tue c'est que a l'heure actuelle , on parle de créer des centres pour les drogués , pour qu'il se drogue légalement!!! rendez vous compte!!!!!! la drogue légal dans l'établissement approprié pour ne pas le faire dans la rue!
et on est pas FOUTU D'OUVRIR une piste de 400/800 mètre ou circuit pour les passionnées d'auto!
mais ou va t'on![]()
moi je dit chapeaux au CFG , malheureusement trop peu souvent ouvert et surtout mal situé car trop d'intempérie
une piste de ce genre , plus grand 400M , dans l'ouest serait top

rs ludo je suis d'accord mais entre se droguer en s'injectant des produit couteux , néfaste et permettant au vendeurs d'héroïne s'en mettre plein les poche , et les jeunes qui pousse il y a un forte différences pour ma partrs-ludo a écrit :lecid: les messages sont modérés avant leur parution sur clicanoo, mais il y en a un de toi!!!![]()
J'avais pas fait la comparaison avec la drogue mais c'est vrai!! Sauf qu'il faut pas le prendre comme sa!!
je m'explique: à défaut de pouvoir contrôler les trafiques de drogues, ils ouvrent des centres qui donneront un certain contrôle sur une partie de la situation.
Pour pousser la comparaison au max: le centre de drogue serait notre circuit
Maintenant, la volonté de faire un circuit ne relève pas de notre compétence. c pas possible

certes l'état na pas besoin dans ouvrir un... mais bon la vrai réponse comme tu dit c'est la volonté et surtout qu'est ce que ça va leur apporter!!rs-ludo a écrit :Oui on est d'accord, mais bon tout est relatif... Le probléme c'est que l'état n'a pas besoin d'ouvrir de circuit, d'ailleurs ils auront trés peu de contrôle sur ceux-ci... (à voir) Il n'y a pas de réelles volontés pour le moment...![]()
Pour les centres de drogues, il faut voir plus loin que la consommation, il y a un travail de suivi derriére et puis c'est pas un centre où on peut essayer la drogue pour la premiére fois non plus. C'est à tester, mais bon sa reste un autre débat...

tuners974 a écrit :certes l'état na pas besoin dans ouvrir un... mais bon la vrai réponse comme tu dit c'est la volonté et surtout qu'est ce que ça va leur apporter!!rs-ludo a écrit :Oui on est d'accord, mais bon tout est relatif... Le probléme c'est que l'état n'a pas besoin d'ouvrir de circuit, d'ailleurs ils auront trés peu de contrôle sur ceux-ci... (à voir) Il n'y a pas de réelles volontés pour le moment...![]()
Pour les centres de drogues, il faut voir plus loin que la consommation, il y a un travail de suivi derriére et puis c'est pas un centre où on peut essayer la drogue pour la premiére fois non plus. C'est à tester, mais bon sa reste un autre débat...
ben rien...c'est pas rentable laissons les mecs courir sur la route et laissons les stats des mort sur les routes comme ils sont...bref sa aurait pu être une solution enfin c'est un eternel débat , dommage qu'il n'y est pas une piste ici comme il y a a mada...(l'un des pays les plus pauvres au monde)

Ou pense ou .démo70 a écrit :ils s'en sont bien sortis un stage de citoyennentémeme pas un stage de sensibilisation
pas de saisis de véhicules par contre leurs excuses faudra trouver mieux la prochaine fois![]()
![]()

MRS F1 a écrit :C'est bien domage de faire tout ce cirque,d'arrestation,article dans le journal etc... Pour 2 mois de suspention de permis...
C'est de la Branlette tout sa....
Trop de betises sur nos routes et trop de laxisme dans nos lois....

Carbtech a écrit :MRS F1 a écrit :C'est bien domage de faire tout ce cirque,d'arrestation,article dans le journal etc... Pour 2 mois de suspention de permis...
C'est de la Branlette tout sa....
Trop de betises sur nos routes et trop de laxisme dans nos lois....
c'est clair que tout ce tapage médiatique pour au final 2 mois de suspension c'est rien !

moi je me mets "juste" à la place du ga qui se fait choper à 180 km/h parce que ça copine l'a fait chier pour une paire de chaussure qu'elle a oubliée alors qu'elle est témoin et qu'il reste 30 min pour aller à la mairie ....Ibiza emocion a écrit :Carbtech a écrit :
c'est clair que tout ce tapage médiatique pour au final 2 mois de suspension c'est rien !
Poster pas des commentaires comme ça les gars, vous jetez de l'huile sur le feux!![]()
Mettez vous à la place des gars qui ce sont fait chopper!!!!
Je suis sûr que pour certains, ils réfléchiront à 2 ou 3 fois avant de faire la course sur route ouverte!!
![]()
De toute façons, la prochaine fois ils auront sans doute pas de cadeaux!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités