Les 22 "pousseurs"...

Toute l'actualité, locale, nationale, internationale.
Faits-divers, économie, loi du moment, gouvernement, volcan la pété !!! tout ce qui touche à l'actu est ici.
rs-ludo
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : Opel Corsa GSI

Les 22 "pousseurs"...

Messagepar rs-ludo » 27 août 2010, 11:39

Je met en ligne pour mettre au courant les personnes qui ne le seraient pas encore...

Dans le journal d'aujourd'hui (quotidien) il y a un article ou ici: http://www.clicanoo.re/11-actualites/16 ... barre.html (lien obtenu par jap974 en passant...)

Moi je trouve que comme sanctions, on a vu bien pire... Mais sa reste subjectif! :mrgreen:
tuners974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : honda crx del sol vti

Re: Les 22 "pousseurs"...

Messagepar tuners974 » 27 août 2010, 12:00

moi je trouve ça terrible quand même ds les réaction de divers personnes

ce qui me tue c'est que a l'heure actuelle , on parle de créer des centres pour les drogués , pour qu'il se drogue légalement!!! rendez vous compte!!!!!! la drogue légal dans l'établissement approprié pour ne pas le faire dans la rue!

et on est pas FOUTU D'OUVRIR une piste de 400/800 mètre ou circuit pour les passionnées d'auto!
mais ou va t'on :shock:
moi je dit chapeaux au CFG , malheureusement trop peu souvent ouvert et surtout mal situé car trop d'intempérie
une piste de ce genre , plus grand 400M , dans l'ouest serait top
Image
LeCid97425
Régulier
Régulier
Votre voiture : Toyota Starlet 1.3i

Messagepar LeCid97425 » 27 août 2010, 12:10

tuners974 a écrit :moi je trouve ça terrible quand même ds les réaction de divers personnes

ce qui me tue c'est que a l'heure actuelle , on parle de créer des centres pour les drogués , pour qu'il se drogue légalement!!! rendez vous compte!!!!!! la drogue légal dans l'établissement approprié pour ne pas le faire dans la rue!

et on est pas FOUTU D'OUVRIR une piste de 400/800 mètre ou circuit pour les passionnées d'auto!
mais ou va t'on :shock:
moi je dit chapeaux au CFG , malheureusement trop peu souvent ouvert et surtout mal situé car trop d'intempérie
une piste de ce genre , plus grand 400M , dans l'ouest serait top
+1 je suis tout a fait d'accord avec toi!! j'avais commenté l'article de clicanoo en disant exactement la même chose!!! :o
probleme : c'etait hier soir et il est toujours pas apparu keskequoi
rs-ludo

Messagepar rs-ludo » 27 août 2010, 12:15

lecid: les messages sont modérés avant leur parution sur clicanoo, mais il y en a un de toi!!! :D

J'avais pas fait la comparaison avec la drogue mais c'est vrai!! Sauf qu'il faut pas le prendre comme sa!!

je m'explique: à défaut de pouvoir contrôler les trafiques de drogues, ils ouvrent des centres qui donneront un certain contrôle sur une partie de la situation.

Pour pousser la comparaison au max: le centre de drogue serait notre circuit

Maintenant, la volonté de faire un circuit ne reléve pas de notre compétence. cpapossible
MRS F1
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : regarde a droite !!!

Messagepar MRS F1 » 27 août 2010, 12:16

C'est bien domage de faire tout ce cirque,d'arrestation,article dans le journal etc... Pour 2 mois de suspention de permis...

C'est de la Branlette tout sa....

Trop de betises sur nos routes et trop de laxisme dans nos lois.... cpapossible
Image
" To punish and enslave ..."
tuners974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar tuners974 » 27 août 2010, 12:20

rs-ludo a écrit :lecid: les messages sont modérés avant leur parution sur clicanoo, mais il y en a un de toi!!! :D

J'avais pas fait la comparaison avec la drogue mais c'est vrai!! Sauf qu'il faut pas le prendre comme sa!!

je m'explique: à défaut de pouvoir contrôler les trafiques de drogues, ils ouvrent des centres qui donneront un certain contrôle sur une partie de la situation.

Pour pousser la comparaison au max: le centre de drogue serait notre circuit

Maintenant, la volonté de faire un circuit ne relève pas de notre compétence. c pas possible
rs ludo je suis d'accord mais entre se droguer en s'injectant des produit couteux , néfaste et permettant au vendeurs d'héroïne s'en mettre plein les poche , et les jeunes qui pousse il y a un forte différences pour ma part

la pousse ta plus de voiture , tu arrête tu va pas en souffrir , par contre ta plus de drogue , t'es en manque tu devient dingo t'es pret a tuer pour t'en procurer, bref tous ça pour dire qu'on fait plein de truc , plein de projet on ouvre plein de structure qui serve a rien , je pense que l'ouverture dune piste est moin problématique que certaine bêtise qui voit le jour
Image
rs-ludo

Messagepar rs-ludo » 27 août 2010, 12:28

Oui on est d'accord, mais bon tout est relatif... Le probléme c'est que l'état n'a pas besoin d'ouvrir de circuit, d'ailleurs ils auront trés peu de contrôle sur ceux-ci... (à voir) Il n'y a pas de réelles volontés pour le moment... cpapossible

Pour les centres de drogues, il faut voir plus loin que la consommation, il y a un travail de suivi derriére et puis c'est pas un centre où on peut essayer la drogue pour la premiére fois non plus. C'est à tester, mais bon sa reste un autre débat...
tuners974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar tuners974 » 27 août 2010, 12:35

rs-ludo a écrit :Oui on est d'accord, mais bon tout est relatif... Le probléme c'est que l'état n'a pas besoin d'ouvrir de circuit, d'ailleurs ils auront trés peu de contrôle sur ceux-ci... (à voir) Il n'y a pas de réelles volontés pour le moment... cpapossible

Pour les centres de drogues, il faut voir plus loin que la consommation, il y a un travail de suivi derriére et puis c'est pas un centre où on peut essayer la drogue pour la premiére fois non plus. C'est à tester, mais bon sa reste un autre débat...
certes l'état na pas besoin dans ouvrir un... mais bon la vrai réponse comme tu dit c'est la volonté et surtout qu'est ce que ça va leur apporter!!
ben rien...c'est pas rentable laissons les mecs courir sur la route et laissons les stats des mort sur les routes comme ils sont...bref sa aurait pu être une solution enfin c'est un eternel débat , dommage qu'il n'y est pas une piste ici comme il y a a mada...(l'un des pays les plus pauvres au monde)
Image
rs-ludo

Messagepar rs-ludo » 27 août 2010, 12:49

tuners974 a écrit :
rs-ludo a écrit :Oui on est d'accord, mais bon tout est relatif... Le probléme c'est que l'état n'a pas besoin d'ouvrir de circuit, d'ailleurs ils auront trés peu de contrôle sur ceux-ci... (à voir) Il n'y a pas de réelles volontés pour le moment... cpapossible

certes l'état na pas besoin dans ouvrir un... mais bon la vrai réponse comme tu dit c'est la volonté et surtout qu'est ce que ça va leur apporter!!
ben rien...c'est pas rentable laissons les mecs courir sur la route et laissons les stats des mort sur les routes comme ils sont...bref sa aurait pu être une solution enfin c'est un eternel débat , dommage qu'il n'y est pas une piste ici comme il y a a mada...(l'un des pays les plus pauvres au monde)

c'est vrai! Sa leur rapporte beaucoup trop de récupérer les pv et autres... booom
démo70
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo

Messagepar démo70 » 27 août 2010, 15:55

ils s'en sont bien sortis un stage de citoyennenté :) meme pas un stage de sensibilisation
pas de saisis de véhicules par contre leurs excuses faudra trouver mieux la prochaine fois :lol: :lol:
je pense que ce coup était un avertissement le prochain sera autre chose si il apllique les memes peines qu'en france la ça va faire mal :shock:
harry974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 HDI ,GSXR 1000 L1

Messagepar harry974 » 27 août 2010, 16:07

démo70 a écrit :ils s'en sont bien sortis un stage de citoyennenté :) meme pas un stage de sensibilisation
pas de saisis de véhicules par contre leurs excuses faudra trouver mieux la prochaine fois :lol: :lol:
Ou pense ou .
Vice de procédure pour leur pomme , car , pas de contrôle de vitesse correctement fait ,vidéo irrecevable sans parler de si il y avait mis en danger de la vie d'autrui la police aurait du agir immédiatement et ne l'on pas fait .
A mon sens leur procédure est bancal , ils veulent marquer les esprits en faisant des exemples !
Quand on voit ce que l'on voit , et qu'on entend ce que l'on entend , on a bien raison de penser ce que l'on pense
démo70
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar démo70 » 27 août 2010, 17:03

par contre 250€ le stage de citoyennetté :shock: booom
j'attend les impressions des personnes qui sont passés à la barre si elles veulent bien en parler :)
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Carbtech » 27 août 2010, 20:07

MRS F1 a écrit :C'est bien domage de faire tout ce cirque,d'arrestation,article dans le journal etc... Pour 2 mois de suspention de permis...

c'est clair que tout ce tapage médiatique pour au final 2 mois de suspension c'est rien !

De toute facon une vidéo à la con sans flagrant délit ça a pas grand chose comme poids ...

Quand tu te fais chopper à 50km/h au dessus de la vitesse autorisée en flag ben tu rentre en garde à vue, tu as plus de permis pendant un an et c'est au moins 1500 euros d'amende sans parler de la voiture ...

cpapossible

Cela dit je suis quand meme content pour ceux qui on vécu la mésaventure ;-)
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
Ibiza emocion
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : seat ibiza fr

Messagepar Ibiza emocion » 27 août 2010, 22:17

Carbtech a écrit :
MRS F1 a écrit :C'est bien domage de faire tout ce cirque,d'arrestation,article dans le journal etc... Pour 2 mois de suspention de permis...

c'est clair que tout ce tapage médiatique pour au final 2 mois de suspension c'est rien !

;-)

Poster pas des commentaires comme ça les gars, vous jetez de l'huile sur le feux! ;-)

Mettez vous à la place des gars qui ce sont fait chopper!!!!

Je suis sûr que pour certains, ils réfléchiront à 2 ou 3 fois avant de faire la course sur route ouverte!!
[smilie=xangel_demonio.gif]
De toute façons, la prochaine fois ils auront sans doute pas de cadeaux!
Fahrenheit974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Seat Ibiza Fr

Messagepar Fahrenheit974 » 28 août 2010, 14:02

250€ pour le stage ou 500€ d'amendes, plus divers contraventions, possibilité d'inscription au casier, mais rien n'a encore été prononcé !
Mais c'est vrais que les blagues de certains faisaient plané!

Mickael faut les laisser s'exprimer! Si c'est ce qu'ils pensent !
démo70
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar démo70 » 28 août 2010, 14:52

avoir une inscription au casier judiciaire pour ça lé trop mi trouve cpapossible
Fahrenheit974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Seat Ibiza Fr

Messagepar Fahrenheit974 » 28 août 2010, 18:20

c'est la premiere chose que les avocats ont demandé
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Carbtech » 29 août 2010, 19:01

Ibiza emocion a écrit :
Carbtech a écrit :

;-)

Poster pas des commentaires comme ça les gars, vous jetez de l'huile sur le feux! ;-)

Mettez vous à la place des gars qui ce sont fait chopper!!!!

Je suis sûr que pour certains, ils réfléchiront à 2 ou 3 fois avant de faire la course sur route ouverte!!
[smilie=xangel_demonio.gif]
De toute façons, la prochaine fois ils auront sans doute pas de cadeaux!
moi je me mets "juste" à la place du ga qui se fait choper à 180 km/h parce que ça copine l'a fait chier pour une paire de chaussure qu'elle a oubliée alors qu'elle est témoin et qu'il reste 30 min pour aller à la mairie ....
retrait de permis, confiscation du véhicule, garde à vue 1500 € d'amende etc ...

donc merci les vices de procédure
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
Ibiza emocion
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : seat ibiza fr

Messagepar Ibiza emocion » 29 août 2010, 21:20

de toute façons l'état à pas fini de prendre notre argent de toutes les façons!!!
malbarYxvert97400
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : IBIZA 100 & POLO 130

Messagepar malbarYxvert97400 » 29 août 2010, 21:56

le stage de civilisation c le meme stage que le ratrappage de point non?
Ibiza 100ch PeriaProg* gt2052v - echangeur frontal complet inox - kit 6 patin ceramique V - ligne 63 - race ... => 2..ch
Polo 130 dorigine

Retourner vers « News - Actu 974 »