Balick974 a écrit :Bonjour , jai une 206 hdi 70cv jai fait une reprog il il y a pas longtemp et jai été déçu du resultats . En gros je ne ressent que tres peu le changement , un peu plus de couple je ne peu pas dire exactement mais pas beaucoup . Et une montée peut etre un peu plus franche et beaucoup mais alors la beaucoup de fumée
. Bref le gars qui ma fait la reprog ma assurré que c'estait un programme efficace a bas regime qui doit tourner dans les 20CV en plus et 50nm . Mais le truc c'est que moi je ne les sens pas lol et pourtant je connais tres bien ma voiture et dieux sait si jen eu des voitures avant celle la
. Alors je m'adresse a ceux qui comme moi sont deja passé par la ou a ceux qui pourrait m'éclairer un peu plus sur ce fait . Cordialement
Les gars il faudrai que l'ont respectent les normes des unites de puissance sinon on ne si retrouve plus !!! .parnous prepa a écrit :1mk / g ~ 10Nm
tu aurai gagner 5mk/g et 20cv, ça me semble raisonnable. demande lui de pousser un peu + la reprog, je pense qu'il a un peu de marge quand meme la

hs=onparnous prepa a écrit :c'est plus precis c'est sur mais y a bien le signe "environ" (~) dans ma comparaison
allons reviser alors... i voit nou lé moins su forum hein!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités