Mitsubishi CZT vs ibiza CUPRA
- IMPORT RACER
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Clio dci
-
michong_RC_bleu
- Modérateur

- Votre voiture : BMW 130 i
- IMPORT RACER
- Vieux sage du forum

lol tu doute que la colt est devant une RC o 400 m D.A ??
tu plaisante la non lol ??
je pense que ceux qui étai présent dans la zon mc do o port pourront te dire le contraire. mathiou aussi étai la je crois.
Colt vs RC sa donne sa de 0-170 colt devant et 170 a v max RC devant.
C sur que sur 4 voies c assez difficile ok g un turbo mais il ne fo pas oublier que ce n'est kun petit bloc 1.5L... Mais 400 m D.A jla fait dormir bien kom il le fo !!
tu plaisante la non lol ??
je pense que ceux qui étai présent dans la zon mc do o port pourront te dire le contraire. mathiou aussi étai la je crois.
Colt vs RC sa donne sa de 0-170 colt devant et 170 a v max RC devant.
C sur que sur 4 voies c assez difficile ok g un turbo mais il ne fo pas oublier que ce n'est kun petit bloc 1.5L... Mais 400 m D.A jla fait dormir bien kom il le fo !!
Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr
- rupteur974
- Vieux sage du forum

- rupteur974
- Vieux sage du forum

- IMPORT RACER
- Vieux sage du forum

C sur c marrant, c quand que tu amene ton zinc a double chevrons que je m'occupe de lui...
Pkoi tu ve absolument qu'on vienne a st pierre ? Il te faut absolument une 4 voies interminable pour etre devant ??
Une tite course d'accélération sa te dit pas ?
C quand tu veux ek ta sax dans la zone mc do o port.
Bientot ou va dit a moin ou ti sax lé devant focus ST ....???
Pkoi tu ve absolument qu'on vienne a st pierre ? Il te faut absolument une 4 voies interminable pour etre devant ??
Une tite course d'accélération sa te dit pas ?
C quand tu veux ek ta sax dans la zone mc do o port.
Bientot ou va dit a moin ou ti sax lé devant focus ST ....???
Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr
- rupteur974
- Vieux sage du forum

- rupteur974
- Vieux sage du forum

- rupteur974
- Vieux sage du forum

- IMPORT RACER
- Vieux sage du forum

Oui parceke apparemment vous avez beaucoup de gueule mais pas beaucoup de pratique...
Faudrais allié les gestes à la paroles. Une sax sa marche super bien je suis entièrement d'accord, mais de la a la prendre pour un avion et de dire qu'elle est devant une cupra ibiza, un colt czt, une RS3, une RC etc. Pkoi acheté des moteur turbo essence alors ? On a cas tous acheté des sax et on sera tous des maitres de la route.
Arrete de déconner. J'ai déja essayer avec plusieurs saxo et le fait est que la montée en régime c'est le jour et la nuit !
Et puis tu a aucun moyen de savoir si la RC était d'origine.
Amene ta sax on va rire
Faudrais allié les gestes à la paroles. Une sax sa marche super bien je suis entièrement d'accord, mais de la a la prendre pour un avion et de dire qu'elle est devant une cupra ibiza, un colt czt, une RS3, une RC etc. Pkoi acheté des moteur turbo essence alors ? On a cas tous acheté des sax et on sera tous des maitres de la route.
Arrete de déconner. J'ai déja essayer avec plusieurs saxo et le fait est que la montée en régime c'est le jour et la nuit !
Et puis tu a aucun moyen de savoir si la RC était d'origine.
Amene ta sax on va rire
- IMPORT RACER
- Vieux sage du forum

Au fait, donc si je comprend bien , ek ta "MAGIC'SAX" tu es devant une clio williams aussi alors lol ??? Ou encore une R5 GT TURBO ?
Si avec une ligne et une boite a air tu gagne tout sa...c que tu essai un peu de te foutre de nos guelle a tous lol

Si avec une ligne et une boite a air tu gagne tout sa...c que tu essai un peu de te foutre de nos guelle a tous lol
- IMPORT RACER
- Vieux sage du forum

Ben si tu veux, apres avoir essayer ek moi, g un pote ki a une tite R5 GT T noire et grise ol je pense que certain doive la connaitre. Si tu ve je pe t'arranger un run aussi.
"MAGIC'SAX" vs R5 GT T sa serai super ? vous en pensai koi ??
"MAGIC'SAX" vs R5 GT T sa serai super ? vous en pensai koi ??