[ESSAI] BMW 330i prépa HARTGE

Des news? des essais? des comparatifs ! c'est ici que sa s'passe !
CooperS_421
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

[ESSAI] BMW 330i prépa HARTGE

Messagepar CooperS_421 » 14 sept. 2006, 12:54

Hier j'étais avec un pote, il a la 330i hartge, il avais emené chez JRC ( je sais plus pourkoi, prob avec le dump valve du compresseur ) et oui sous le capot de la 330i y a bel et bien un compresseur ! plus de 300ch au banc !

Bon j'étais trop tenté ( ça fais lontan j'atendé ) jlé demandé de m'emené faire un tour dedans la bète allemande...

déja au point mort, le ronflement est bestiale ! typique grosse BM arangé koi ! sans pour autant que ça sonne fort comme une sub ! loin de là !

allé on y va ...

accélération première, je reste collé dans le beau semi baquet, avec un ronflement ... inexprimable mais unik ! lol mon cerveau jouie ! faut entendre !

seconde, ça pousse encore plus fort !!! putin c'est un avion !!!

troisième " pret pour le décollage " pousse encore, je suis tjr collé dans le siège ! le ti BM i atack sérieu !!!!!!!!

le test terminé, mi té ve pu sorte ds l'auto là !!!!! lol

Bon je sais pas vraiment, mais j'ai belle et bien l'impression qu'une sub ou une evo viens pas a coté !!!

mon pote ma dis il a déja testé sur 4 voie, il a ouvert a fond, et bien il a bloké le compteur facilement !!!

quoi!!!! quoi!!!! quoi!!!! 250km/h

voilà kelke fotos prises aprés le test.

Image
y a un kit carroserie M3 dessus

Image

Image
voilà le beau GROS bloc 3.0l compressé ! franchement il est gros sérieu !
Image
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : OPEL Astra H OPC

Messagepar rallye_974 » 14 sept. 2006, 15:47

Bien bel essai...mais dis donc, qu'est ce qu'elle fait devant JRC??? :mrgreen:
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
CooperS_421
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar CooperS_421 » 15 sept. 2006, 08:42

voilà une tite vidéo a l'intérieur de la bm
http://rapidshare.de/files/33165562/hartge_330.3gp.html
Image
rr czt
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : colt czt

Messagepar rr czt » 17 sept. 2006, 07:34

Elle doit araché pas mal je pense.Pour 300cv,propulsion,sa doit etre une bombe.
........RR...........CzT.........
Mivec Turbo Experience
---------- 4G15 ------------
Leb_RC
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 RC

Messagepar Leb_RC » 17 sept. 2006, 10:44

C'est claire ça doit etre une voiture meiveilleuse à conduire :lol:
Et avec la prépa JRC ça donne quoi ? Grande différence par rapport à l'origine ?
saxo16s_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : saxo16s et cbr1000 rr 04

Messagepar saxo16s_974 » 18 sept. 2006, 02:04

Tu es sur que c'est une Hartge, c'est vrai qu'elle a les jantes du préparateur mais je ne me souviens pas avoir entendu Hartge gréffer des compresseurs c'est plutôt AMG qui le fait ou c'est peut être un modèle AMG revisiter par le préparateur mais généralement lui c'est plutôt greffe de moteur ou optmisation mais bon...
Les détails font la perfection...la perfection n'est pas un détail

Image
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Subaru GT 211 ch

Messagepar team975 » 18 sept. 2006, 10:20

:D mdr ptdr comme le monde est petit...........1er foi que je viens sur ce topic, et quand je voi la photo de la BMW :shock: , mdr ptdr on la croisé un soir sur une 4 voie dans l'ouest, j'etait dans une petite subaru avec un pote .........

je lui dit, elle est jolie cette BM, ravage a li un coup pour voir kwé néna sou capo la......... arive deriere, coup de phare, aucune reaction ed la BM, passe a coté, fé descendre les vitesse et on le regarde, le ga nou iniore completemen.......domage, on auré pu comparé une préparation hartge et une prépa pays lol langue-

Et aujourd'hui, pareil, je vé au boulo a 8h15, et je la voi ki viens deriere, alors seance de ravagage......rien....meme si je sais que ma clio fé pas le poid, mais juste pour ce maré un peu koi, jsui pas de genre a croire que je vé tapé une voiture ki a 2 foi plus de puissance que moi, en plus si li rente ché JRC..............mais avec la subaru, sa devé etre maran je pence de la testé.... :mrgreen:
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
CooperS_421
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar CooperS_421 » 18 sept. 2006, 10:58

saxo >>> Si si Hartge greffe des compresseur aussi ! :wink: par contre s'il est allé JRC c'était par pour préparé, mais sur la BM y avais un prob de dump valve....

Team >>> je pense pas que c'était la mème BM alors, car je crois y a 2 330i hartge sur l'ile, si t'auré croisé mon pote, il t'auré répondu avec plaisir ! lol a part si c'était son père dedans...

pr info : il a déja essayé (sur circuit) contre une sub arrangé, décollage cote a cote, au 3ème rapports la tite bm di aurevoir a la sub ! :shock: come jlai di, la bm fait du 230 comme rien, et blocage compteur 250km/h !
Image
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team975 » 18 sept. 2006, 11:28

Oui cooper s, aparamen c t pas un jeune dedans, mais un monsieur dison la 50 tène........ sa devé etre son pere, c'est pour sa kil n'a pas accéléré

Et cooper, néna subaru et néna subaru.....si tu compren ce que je veu dire......toute les subaru ça ressemble mais n'accelère pas pareil...... :twisted: lol
CooperS_421
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar CooperS_421 » 18 sept. 2006, 13:28

+1 team !

chui d'accord ek toi, y a toute kalité subaru ! lol

mais bon là jte dis ça juste pour un aperçu de la caisse. mais sérieu, cet bm c'est un autre monde, on na pas du tout l'impression d'ètre dans une ... " voiture " !!! :shock:

c'est un A-V-I-O-N !!!

Et encore quand j'ai monté dedans le gars me dis " pareil lé pu come avant ! i marche moin ! "

et rien k'avec ça mon cerveau té jouieeeeeeeeeee ! imagine ! quoi!!!!

pour le moment elle a des problème, l'essence brule pas assez, ça fume noir ! c'est la programtion de HARTGE mélangé ek celle de JRC je crois, donc ça fé pas bon ménage ! lol du coups j'attends avec impatience qu'elle sois en forme !
Image
seb_vts
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar seb_vts » 19 sept. 2006, 11:30

team975 a écrit :Oui cooper s, aparamen c t pas un jeune dedans, mais un monsieur dison la 50 tène........ sa devé etre son pere, c'est pour sa kil n'a pas accéléré

Moi je pense pluto que sa devait être la deuxième BM hartge, puisque lote je la croise un pe partout et en direr kils fait pas mal de route, sa m'étonnerais que " team hot car "n'accélère pas pour essayer ! :twisted:
VTS=Vrément Très Sportive :D
CooperS_421
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar CooperS_421 » 19 sept. 2006, 13:24

comme dit seb, oué c peut ètre lotre bm ! car je crois mème le père a mon pote est un peu pousseur dans la peau... lol
Image
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team975 » 19 sept. 2006, 14:17

quand je lé croisé, elle allé en direction de st denis le matin, et le soir quand j'été avec la subaru, pareil, mais jsui sur a 99% c t la BM de la photo.......
quand je lé vu sur le site, j'ai aplé mon collegue en lui disan regarde la BM que l'autre soir je té dit de ravagé, il a confirmé, c t bien celle la........

Domage parceke la subaru roule raremen, mais quand elle roule, elle fait bocoup de victime :twisted: mais bon, laissé tombé, c'est de l'histoire ancienne tous sa, il a pas accelléré, il a ces raison et c'est bon koi, on va pas faire un deba sur ce monsieur lol :D

Mon poin finale la dessu c'est que domage kil a pas acceléré car je voulé savoir ce soir la keske la BM avé dans le ventre koi.........
seiyar
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Seiyar

Messagepar seiyar » 19 sept. 2006, 14:51

Tres jolie cette petite BM, En plus si c'est hartge le preparateur, sa doit arracher le bitume, mais c'est bizarre qu'il a des probleme, vu que c'est hartge le preparateur, c'est tres fiable pourtant. Je parle en connaissance, le cousin avait une M3 E36 prepa hartge 353chx, avec les meme jantes.
Et sa arracher du feu, elle était meme devant les M3 E46
En tout cas TEam 975, t'inquiéte pas, elle doit en avoir sous le capot, et c'est pas de la rigolade les prepa Hartge lol
Image
seb_vts
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar seb_vts » 20 sept. 2006, 00:22

team975 a écrit :quand je lé croisé, elle allé en direction de st denis le matin, et le soir quand j'été avec la subaru, pareil, mais jsui sur a 99% c t la BM de la photo.......
quand je lé vu sur le site, j'ai aplé mon collegue en lui disan regarde la BM que l'autre soir je té dit de ravagé, il a confirmé, c t bien celle la........

Attention l'autre est exactement la même ! c'est les même jantes et bas de caisse, sil et tou , si on ne connais pas l'im ou la personne dedans on confond ! La preuve en ne faisant pas attention a l'im et en ne voyant pas la personne dedans sa m'est arrivé :mrgreen:

Comme dit cooper son papa n'a pas une tuture comme sa pour rien , au fond il doit avoir l'esprit pousseur Oçi ! :P
VTS=Vrément Très Sportive :D
Kill3r
Régulier
Régulier

Messagepar Kill3r » 20 sept. 2006, 14:47

Merci Papa... :mrgreen:
L'important ce n'est pas de participer mais de gagné!!!
Fumé tue!
Boucané pue!
CooperS_421
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar CooperS_421 » 26 sept. 2006, 20:48

Image
M PoCaro
Régulier
Régulier

Messagepar M PoCaro » 26 sept. 2006, 21:00

oula chanmé le zafaire ouhouh :twisted: . Les ti com a linterieur ossi d'ailleur :lol: .
T ben i doi vraimen fai plaisir un l'auto coma oté, ben mince alors!!!
Image
CooperS_421
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar CooperS_421 » 26 sept. 2006, 21:40

oué ma oublié dire fé pas un compte ek le com ! lol
Image
jf
Dévoué
Dévoué

Messagepar jf » 27 sept. 2006, 12:23

Mi connait bien le proprio de ce zafaire la :wink: