ben déja le 2l hdi consomme un peu plus ( en 1,4 tdi 10€ pour l'allé-retour le port-tampon avec la 2l hdi c'est o moin 15€ mm plus et tout sa en roulant trankil 110km/h sans tirer ddans) en suite niveau perfomance j'avais plein de petite piece mais turbo d'origine hein une reprog plus bcp préssion de turbo (1,8barseekboy a écrit :salut!juste par curiosité et si ça te derange pas trop,comme j'aime bien comparer tu pourais dire en gros les changements de passer du 1,4 tdi au 2,0 hdi?chacun a son opinion sur chaque moteur mais juste pour avoir ton avis perso?
seekboy a écrit :cool!merci pour les details!j'essai d'avoir plusieurs avis pour voir si ça vaut le coup de prendre la polo 1,4 tdi.Et ta polo est restée fiable avec tous ces changements?tu me la conseillerai comme caisse sans la comparer a d'autres plus puissantes?(je dois te saouler avec toutes mes questions
mais je suis en plein hesitations)
tinkiete lol et merci j'aimais bien ma polo sur tout en blanche mais bientot peut etre mois de decembre je repeint ma 206 la aprés tu va préférer la 206seekboy a écrit :trop bel,mercije ne ferai pas des modifications trop poussées non plus si jamais j'ai le 1,4 tdi ce serai suffisant pour moi du moment que ça reste fiable.au fait joli ta 206 mais je prefere la polo
ui c mOi lol merciii BMB la change de proprio c'est moi lheureux élu mdrgeoffroy974 a écrit :c'est ou ça alors, félicitation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités