[206 1.4 Hdi] pas de changement apres reprog

Avatar du membre
démo70
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2431
Enregistré le : 17 oct. 2007, 18:59
Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo
Localisation : St-benoit

Re: 1.4 Hdi pas de changement apres reprog

Messagepar démo70 » 18 oct. 2010, 14:41

ptite question en d'origine a combien vous tournez en pression turbo?
j'ai mis un mano il m'annonce 1.1 1.2 bar de pression je trouve que ça fait beaucoup pour 1.4hdi
j-r974
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 28
Enregistré le : 26 avr. 2010, 20:14
Votre voiture : 206 1.4 HDI

Re: 1.4 Hdi pas de changement apres reprog

Messagepar j-r974 » 18 oct. 2010, 17:46

démo70 a écrit :ptite question en d'origine a combien vous tournez en pression turbo?
j'ai mis un mano il m'annonce 1.1 1.2 bar de pression je trouve que ça fait beaucoup pour 1.4hdi

Moi en d'origine j'avai 0.9 bar
Avatar du membre
Balick974
Régulier
Régulier
Messages : 127
Enregistré le : 31 mars 2009, 21:55
Votre voiture : Hyundai Tuscani (gk3) K4
Localisation : Saint Louis

Re: 1.4 Hdi pas de changement apres reprog

Messagepar Balick974 » 18 oct. 2010, 18:54

0,7 D'origine . En ce moment je tourne avec 0,8 bars , 1,2 bars en d'origine je trouve que ça fait beaucoup keskequoi pas pour le moteur lol mais plutot pour la vie du turbo lui meme :? ou doit avoir un soucis mi pense demo keskequoi
Peugeot 107 VVTi k8 "stock"
Hyundai Tuscani gk3 k4 "C.A.I Injen , NGK Iridium .... ;))
Avatar du membre
geoffroy974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 4031
Enregistré le : 27 févr. 2006, 13:17
Votre voiture : 306 hdi
Localisation : Guillaume st paul

Re: 1.4 Hdi pas de changement apres reprog

Messagepar geoffroy974 » 18 oct. 2010, 22:04

Balick974 a écrit :0,7 D'origine . En ce moment je tourne avec 0,8 bars , 1,2 bars en d'origine je trouve que ça fait beaucoup keskequoi pas pour le moteur lol mais plutot pour la vie du turbo lui meme :? ou doit avoir un soucis mi pense demo keskequoi
la i trap :lol:
dorian
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 59
Enregistré le : 04 avr. 2009, 13:21
Votre voiture : 206 hdi 1.4

Re: 1.4 Hdi pas de changement apres reprog

Messagepar dorian » 18 oct. 2010, 22:39

merci ballick pr ta reponse.dis moi est ceque u pourrais m'enumerer toutes les modifications que tu a fait sur ta tuture depuis le debut mi s apart l'echangeur et le prog et l'embrayage renforcé????
avt hier du coté de savannah g croisé une 206 hdi 1.4L ( le i etait vert) preparé du feu de dieu,a se demander si c'etati reellement une 1.4L hdi c'etaiet bluffant,la pression du turbo qui sortait resonnait comme les 306 TD ou ZX volcane bien preparé mais sans la fumée noire,ça donne vraiment envie!!
Avatar du membre
Balick974
Régulier
Régulier
Messages : 127
Enregistré le : 31 mars 2009, 21:55
Votre voiture : Hyundai Tuscani (gk3) K4
Localisation : Saint Louis

Re: 1.4 Hdi pas de changement apres reprog

Messagepar Balick974 » 19 oct. 2010, 07:24

geoffroy974 a écrit :
Balick974 a écrit :0,7 D'origine . En ce moment je tourne avec 0,8 bars , 1,2 bars en d'origine je trouve que ça fait beaucoup keskequoi pas pour le moteur lol mais plutot pour la vie du turbo lui meme :? ou doit avoir un soucis mi pense demo keskequoi
la i trap :lol:
:lol: mdr
Peugeot 107 VVTi k8 "stock"
Hyundai Tuscani gk3 k4 "C.A.I Injen , NGK Iridium .... ;))
Avatar du membre
Balick974
Régulier
Régulier
Messages : 127
Enregistré le : 31 mars 2009, 21:55
Votre voiture : Hyundai Tuscani (gk3) K4
Localisation : Saint Louis

Re: 1.4 Hdi pas de changement apres reprog

Messagepar Balick974 » 19 oct. 2010, 07:41

pour le ''i'' du hdi en vert c'est pas obligé que ça soit une 1.4 il il y a aussi des 2.0 avec le hdi en vert c'est des versions éco , avec une boite plus longue . Après il il y a aussi des ptits malin qui s'amusent a maquillé leurs 2.0l en 1.4l ( hé oui sa existe ) va sav0ir pourquoi . cpapossible . Par contre effectivement le 1.4 hdi avec un kit d'admissi0n directe et un turbo en b0n état a un joli bruit parfois meme blufant . (En rais0n de la disposition du turbo ). C0ncernant ma c0nfig : rien de spècial lol une ligne directe avec sourdine d'origine , kit d'admissi0n dynamique , egr out , le reste tu la déja citer .
Peugeot 107 VVTi k8 "stock"
Hyundai Tuscani gk3 k4 "C.A.I Injen , NGK Iridium .... ;))
dorian
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 59
Enregistré le : 04 avr. 2009, 13:21
Votre voiture : 206 hdi 1.4

Re: 1.4 Hdi pas de changement apres reprog

Messagepar dorian » 19 oct. 2010, 08:49

KIT d'admission??? alors la j'aimerais bien savoir lequel XD car jusqu'a present je n'en ai jamais vu pour la 1.4L hdi mis apart des universels qu'ils faut rafistoler pr les adapter!, du coup jme suis contenter d''un KN de boite par frustration...
Avatar du membre
Balick974
Régulier
Régulier
Messages : 127
Enregistré le : 31 mars 2009, 21:55
Votre voiture : Hyundai Tuscani (gk3) K4
Localisation : Saint Louis

Re: 1.4 Hdi pas de changement apres reprog

Messagepar Balick974 » 19 oct. 2010, 12:26

Le mien et aussi un modèle universelle , sauf erreur de ma part il n'existe pas de kit spécifique pour le 1.4 hdi ce n'est pas un moteur qui participe a des championnats . La s0luti0n c'est de faire adapter , et de bien l'isolé .
Peugeot 107 VVTi k8 "stock"
Hyundai Tuscani gk3 k4 "C.A.I Injen , NGK Iridium .... ;))
Avatar du membre
démo70
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2431
Enregistré le : 17 oct. 2007, 18:59
Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo
Localisation : St-benoit

Re: 1.4 Hdi pas de changement apres reprog

Messagepar démo70 » 19 oct. 2010, 12:35

geoffroy974 a écrit :
Balick974 a écrit :0,7 D'origine . En ce moment je tourne avec 0,8 bars , 1,2 bars en d'origine je trouve que ça fait beaucoup keskequoi pas pour le moteur lol mais plutot pour la vie du turbo lui meme :? ou doit avoir un soucis mi pense demo keskequoi
la i trap :lol:
geoffroy ou la trap koué
comme problème j'ai une fuite au niveau du tube de l'EGR le joint qui plane c tout
ouai g déja cosé avec un gars qui a une 206 1.4 hdi il m'a dit aussi qu'il avait 0.9bar
balick tu trouve que c beaucoup pour la vie du turbo il a déja sauté les 190000km
Avatar du membre
Balick974
Régulier
Régulier
Messages : 127
Enregistré le : 31 mars 2009, 21:55
Votre voiture : Hyundai Tuscani (gk3) K4
Localisation : Saint Louis

Re: 1.4 Hdi pas de changement apres reprog

Messagepar Balick974 » 19 oct. 2010, 13:38

Sans échangeur vaut mieux pas aller au dela de 1 bars , ce turbo n'est pas réputé pour sa solidité ( chauffe beaucoup ) . L'idéal c'est d'avoir un turbo hybride sur base d'origine avec un c0mpresseur équivalent a un gt 17 ou 20 . La ça vole lol encore faut il en tr0uver une bestiole pareil .
Peugeot 107 VVTi k8 "stock"
Hyundai Tuscani gk3 k4 "C.A.I Injen , NGK Iridium .... ;))
dorian
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 59
Enregistré le : 04 avr. 2009, 13:21
Votre voiture : 206 hdi 1.4

Re: 1.4 Hdi pas de changement apres reprog

Messagepar dorian » 19 oct. 2010, 21:28

ballick faut vraiment que tu nous montre ta 2O6!! au moins en photo + capot ouvert g besoin de m'instruir [smilie=xsanto.gif]
Avatar du membre
Antikam
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 115
Enregistré le : 17 mai 2009, 11:23
Votre voiture : 207
Localisation : Sur ma chaise en ce moment

Re: 1.4 Hdi pas de changement apres reprog

Messagepar Antikam » 20 oct. 2010, 12:04

moi aussi je veut m'instruire ^^
Avatar du membre
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5622
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :

Re: 1.4 Hdi pas de changement apres reprog

Messagepar glacier » 20 oct. 2010, 12:39

attention au hs les gars, n'hésitez pas à ouvrir un autre post pour changer de sujet, pensez à la communauté :)
Avatar du membre
Balick974
Régulier
Régulier
Messages : 127
Enregistré le : 31 mars 2009, 21:55
Votre voiture : Hyundai Tuscani (gk3) K4
Localisation : Saint Louis

Re: 1.4 Hdi pas de changement apres reprog

Messagepar Balick974 » 20 oct. 2010, 16:16

OK Glacier ;-) donc probléme résolu le sujet est clot , rdv sur un nouveau post papy [smilie=xfotografos.gif]
Peugeot 107 VVTi k8 "stock"
Hyundai Tuscani gk3 k4 "C.A.I Injen , NGK Iridium .... ;))

Retourner vers « Peugeot - Citroen »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 8 invités