[share_the_pain] VW Polo SDI

Première des choses, présentez vous
share_the_pain
Nouveau
Nouveau
Votre voiture : VW polo 1.9lSDI

Re: [share_the_pain] VW Polo SDI

Messagepar share_the_pain » 02 nov. 2010, 16:41

salut seekboy :D

q... quoi tu roule sans calorstat ?? mais comment se fait la régulation de température ??

j'en profite : toi aussi t'a ce bruit à bas régime ? (voir plus haut)

j'en profite encore ( :D ) :

Tu sais pas comment faire pour réparer le buzzer (bruit quand on oublie de couper les feux portière ouverte) ?

et pour finir ( :oops: ) démonter l'admission sois même c'est faisable ?

voila ^^ bonne journée a toi :D
seekboy
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : vw polo 9n tdi 100

Messagepar seekboy » 02 nov. 2010, 17:01

share_the_pain a écrit :q... quoi tu roule sans calorstat ?? mais comment se fait la régulation de température ??
celui qui a arrangé ma voiture m'as dit que je pouvais rouler sans,apres je ne sais pas si y a un risque ou pas pour le moteur.
share_the_pain a écrit :j'en profite : toi aussi t'a ce bruit à bas régime ? (voir plus haut)
quel bruit?le toutoutoutaaaatoutaaaa? :lol:
share_the_pain a écrit :j'en profite encore ( ) :

Tu sais pas comment faire pour réparer le buzzer (bruit quand on oublie de couper les feux portière ouverte) ?

et pour finir ( ) démonter l'admission sois même c'est faisable ?

voila ^^ bonne journée a toi
désolé, je ne sais pas du tout ni pour le buzzer,ni pour l'admission.Essaye de voir avec les mécanos du forum,ils te diront surement ;-) bonne journée a toi également.
share_the_pain
Nouveau
Nouveau
Votre voiture : VW polo 1.9lSDI

Messagepar share_the_pain » 02 nov. 2010, 23:19

roh le con j'avais pas vu que c'était toi seekboy l'autre jour :lol: du coup je t'ai posé 2 fois la question (t'a du te dire "euh... mais il est con ou quoi ?" :lol: )

bref

Bon ba effectivement tant que ta jauge de température va pas plus loin que d'habitude.. à surveiller
c'est assez rigolo de voir qu'on a/a eu les mêmes choses

Tiens je vais t'en raconter une marrante : un week end je voulais faire une prise de son du fameux bruit en échappement libre ! (coin de campagne lovethat )

je le fait, tout se passe bien, le bruit est très TRES présent ( :lol: ) arrivé à un virage je découvre un mec en 4x4 qui c'était foutu bien bien sur le talus...

..

il m'a fallu quelques secondes pour comprendre qu'il m'avais pris pour un tracteur ! :lol: :lol: :lol:
seekboy
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : vw polo 9n tdi 100

Messagepar seekboy » 03 nov. 2010, 00:14

share_the_pain a écrit :roh le con j'avais pas vu que c'était toi seekboy l'autre jour du coup je t'ai posé 2 fois la question (t'a du te dire "euh... mais il est con ou quoi ?" )

bref
Tout a fait!Non je déconne :lol: :lol: ça arrive défois!
share_the_pain a écrit :Bon ba effectivement tant que ta jauge de température va pas plus loin que d'habitude.. à surveiller
c'est assez rigolo de voir qu'on a/a eu les mêmes choses
Au contraire maintenant ça prend beaucoup plus de temps pour arriver a 90°.et quand l'air est plus frais l'aiguille redescend meme!Mais je vais le remettre mon calorstat,j'ai trop peur pour mon moteur :cry:
share_the_pain a écrit :il m'a fallu quelques secondes pour comprendre qu'il m'avais pris pour un tracteur !
je l'aime bien ce bruit de tracteur :lol: :lol: :lol: et avec mon boitier ma polo fait un plus joli bruit je trouve nofear

Revenir à « Présentation »