très jolie ta fabia, avec les élargisseurs de voie
j'ai croisé ton ancienne R32 samedi soir devant le zaza a st pierre

Merci Tiju et ma R32 c'est un gars de st pierre(qui travail tt les jours a st andré avecTiju a écrit :salut yohan!
très jolie ta fabia, avec les élargisseurs de voie![]()
j'ai croisé ton ancienne R32 samedi soir devant le zaza a st pierre
Ou joue au moins???dj_boss a écrit :A 750€ en moyenne je pense que ça vaut le coup ! Mais en ce moment l'€ n'est pas au rendez-vous pour la voiture . . . Fo faire des choix !
Dommage mala pas gegne au l'auto! ! !

Des fois, pour pas perde trop l'argent, y devien vite fé un vice apres !Yohan-974 a écrit :Ou joue au moins???

C'est vrai l'ancienne étatit plus agressive quand même....et niveau entretien le noir c'est vraiment galèreThramee a écrit :Perso je trouve l'ancien modèle beaucoup + aggresif au niveau de l'esthétique ! Mais faut avouer en full black lé pas vilain aussi ! ça doit être la galère pour l'entretien ?![]()
Merciparnous prepa a écrit :tres jolie la tite grenouille noire! lool! je l'ai vu au run libre je crois les jantes n'etaient pas noires! la c'est magnifique! felicitation yohan!
niveau moteur tu prevois qqch?

MerciFahrenheit974 a écrit :Téé le gars la change encore de l'auto! lol
Bin Félicitation pour la nouvelle!
Les jantes sont en 17 et pour les élargisseurs c'est du 16mm.....j'ai pris ces dernier d'occase par contreDish'N a écrit :Moi j'aime bien cette voiture, et avec les jantes noires sa fait bien sobrejuste une question c'est des jantes 16? et les elargisseurs tu en as eu pour combien au total?

Té ou fait mal mon coeur làdj_boss a écrit :Un petit clin d'œil pour toi l'ami ! ! !
![]()
![]()
![]()

Vaut mieux, si t un sol-air, bin noré peut-être cause quelques soucis surtout au niveau de l'atterrissage !JR974 a écrit :c'est un missil sol sol !!!!![]()
!

Will>> tu serais franchement surpris par la sienneWil 206HDI a écrit :Jkiff trop cette caisse et quand le Vtec se déclenche disons un turbo lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités