hum humm ... petit cachotierArson974 a écrit :Will>> tu serais franchement surpris par la sienneWil 206HDI a écrit :Jkiff trop cette caisse et quand le Vtec se déclenche disons un turbo lol![]()
![]()

Oui y fait un peu "désorde".......PS : les jantes blanc y relève beaucoup mieux out l'autocupra440 a écrit :tres bon voiture la integra type r![]()
vtec powaaaaaa
,le bruit doit etre mechant
Souvent je te vois quand je vais au boulo le matin.....enfin je vois le fourgonthierryxsa a écrit :ah mi disait moin bien que c était toi que j avais vumoi en mode livraison sur ruisseau blanc

OUI je l'est vu dans la semaine !!!Yohan-974 a écrit :Merci les gars ça fait plaisir![]()
Arson chutttt![]()
JR il a repris ma Fabia

AH OUUIIII surtout niveau Conso !malbarYxvert97400 a écrit :doit change serieux du skoda lol

J'ai fait un tour dedans, c'est un autre monde.Davizon a écrit :Félicitations pour ta nouvelle voiture, elle est vraiment magnifique de plus elle les jantes passent trop bien dessus![]()
Par rapport à la R32, comment tu trouves la Integra ? Niveau accélération et disponibilité du moulin tousala j'aimerais bien savoir
Je sais pas encore,il faut que j'apprenne à bien gérer mon décollage et puis je veux rester discret aussiJR974 a écrit :OUI je l'est vu dans la semaine !!!Yohan-974 a écrit :Merci les gars ça fait plaisir![]()
Arson chutttt![]()
JR il a repris ma Fabia
j'espere qu'on la verra sur le RUN... au moins au run libre ! manu a jamais voulu erfff il y a de koi en surprendre plus d'un .....
Oui pas de soucis passe la caz quand ou veutax_gti a écrit :Oté semaine derniére je disais a papa na un gars dans le quartier i viens de tirer une integra
ben maintenant je connais c'est qui
quand ça i améne amoin bate caré la? lol
Oui niveau conso c'est un autre mondedj_boss a écrit :AH OUUIIII surtout niveau Conso !malbarYxvert97400 a écrit :doit change serieux du skoda lol
Ma emmène a ou faire un tour ou va cosé après lol Bisou Fifiannefifie a écrit :Que dire?? Incroyable moi j aime pas et tu c est pourquoi d ailleur, c est une honda !! Mi attende mon carré quand meme, jsuis sorti de prison aujour dhui! Tu as été piquer par la mouche qui transmets le syndrome honda... Errrfff grrr tout comme mon grand frere qui roule en EG4 ! Je m egaliserai pas a coté de vous.. VW forever mdr bizzoww
Merci....par rapport à la R32 c'est comparable niveau conso,après la Integra est un peu modifié, niveau perf commme dirai Gabin c'est le jour et la nuit,la Integra marche beaucoup mieux,moins de couple mais dans les tours c'est "autre chose"!!! Après la R32 c'étais pas vraiment une référence non plusDavizon a écrit :Félicitations pour ta nouvelle voiture, elle est vraiment magnifique de plus elle les jantes passent trop bien dessus![]()
Par rapport à la R32, comment tu trouves la Integra ? Niveau accélération et disponibilité du moulin tousala j'aimerais bien savoir

Ah ben, on peut avoir les performances et le confort hein sinon faut s'acheter une GT et la c'est vraiment vraiment un tout autre mondeYohan-974 a écrit :par contre question confort la Honda c'est un gros zéro pointé lol

Merci merci,ça fait plaisirjayce a écrit :Elle était mignonne ta Tdi, modifiée avec goûtEt de nouveau, félicitation pour la nouvelle !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités