si mardi apres midi je n'est pas réglé le problème je te redirai ça,mes parents sont sur st paul donc s'il faut venir a ton taf je viendrai.c'est embêtant de tomber sur des gens qui ne sont pas capable de t'expliquer le problèmechinease a écrit :Dommage tu es loin j'aurais pu regardé sa au taf.

je ne sais pas si j'arriverai a mettre une vidéo .le seul moyen c'est que je refasse controler dans un autre garage.ruddy440 a écrit :tu pe faire une video de ton bruit? si possible bien sur

non,personne n'a remarqué que c'était déchiré,peut-être que ça vient de se déchirer aussi,je n'avais pas remarqué avant.solero a écrit : Aucun des endroits ou tu es passé na remarqué le soucis ? -_-'
ruddy440 a écrit :'est pe etre cette biellette qui fait que ta direction est bizarre ou d'autre avec
je vais changé ça et je verrai bien!i fo mi trouve le bout té lé pas possible!solero a écrit :A mon avis y a plus que de forts chances que ça viennent de la vu que cette biellette est fixé sur l'amortisseur et sur la barre stabilisatrice ... Des deux cotés de ta voiture c'est le meme principe ...

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 3 invités