[Lustrage] avis

kit carrosserie, vitre tintée, pièces tuning, becquets, ailerons...
solero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Polo TDI 130

Re: [Lustrage] avis

Messagepar solero » 08 nov. 2010, 21:32

kelkel_974 a écrit :Moi perso j'ai essayer chez cosmeticar (lavage sans eau). Hé oui jai tenté c mon cousin :lol: le resultat etait bleufant! J'aurai jamais dis en plus il ce deplace n'importout dans l'ile sans frais suplementaires et peut le faire meme sur un parking!
Question tarif 50€ int ext jtrouve que sava qd meme! Le prob qd on fait la voiture c'est qu'on y prend gout telement que c'est impecable!! :lol:
ça lave propre, mais qu'en est il de l'état de la peinture ? Microrayures, swirl et hologramme ??

Perso chez sonax, c'est quand meme pas donné. J'ai un ami qui fait de la rénov automobile. Franchement, bleuffant !!!! ;-)
La sportivité d'une voiture commencerait a 4500 tr/min, mais sachez que la puissance pure se trouve bien avant ^^
Davizon
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Optimus Prime

Messagepar Davizon » 08 nov. 2010, 22:50

Wil 206HDI a écrit :un petit lien sympa sur les produits adéquat à ce que tu recherches et différent avis selon les produits que les clients de l'île on essayés kingorf

http://www.run974.org/phpBB3/produit-vo ... montecarlo
C'est pas mal intéressant tes produits, le temps de finir ma bouteille de shampoing actuelle et j'essaie ton Laser Wash !
♪ Décatalysé Décatalysé ! Ohé Ohé ! ♫
©ruddyCDXL
"Je poste pour suivre"

Image
rs-ludo
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : Opel Corsa GSI

Messagepar rs-ludo » 09 nov. 2010, 07:13

Davizon a écrit :
Wil 206HDI a écrit :un petit lien sympa sur les produits adéquat à ce que tu recherches et différent avis selon les produits que les clients de l'île on essayés kingorf

http://www.run974.org/phpBB3/produit-vo ... montecarlo
C'est pas mal intéressant tes produits, le temps de finir ma bouteille de shampoing actuelle et j'essaie ton Laser Wash !
+1 Moi de même ;-)

Retourner vers « Extérieur »