Non c'est pas moi, j'ai deja vu la voiture ! Mes dalons me disaient souvent "té na un gars st paul, la copier su out l'auto, la mette bande latérales" !Projekt-D a écrit :Sans manquer c'était son l'auto même ^^
Effectivement, sans logo FR !tdi powaa a écrit :non je pense pas n'avait juste les band mai pas le logo fr
Dish'N a écrit :A ok en tout cas mi aime bien, ma commende direct un dans le même genre ou enveux pas moi??
EXACTEMENT ! ! !tdi powaa a écrit :toujour imiter jaimais egaler.lol
Moin aussi, mais mon porte-feuille y fé a moin la gueule en ce momentNocif a écrit :Je verrai bien une jolie paire de feux a led a l'arriere
Merci Fifieannefifie a écrit :Elle est trop belle ta bibizz juju , elle brille trop par contre ! effet mirroir loolque du bon travail
Merci l'ami, je voulais un sticker que personne n'avait ! Le White Bull avec le signe seat au milieu !Davizon a écrit :Jolie Ibiza ! Le détail qui retiens mon attention c'est tes deux dalons, je trouve ça passe bien
tdi powaa a écrit :en fait il a testeé le mariage des couleurs sur son chien d'abord![]()
![]()
![]()
![]()
tdi powaa a écrit :en fait il a testeé le mariage des couleurs sur son chien d'abord![]()
![]()
![]()
![]()
Merci pour la voiture !seekboy a écrit :Tres joli le chien,c'est quelle marque?non je déconne![]()
elle est belle ta caisse,tres propre et le noir et blanc j'adore!
dj_boss a écrit :Merci pour la voiture !
Pour le chien :
- Marque : Batard
- Model : taille basse
- couleur carrosserie : noir & blanc candy
- 4 pattes motrices
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 23 invités