Oui c'est de la torture làBill974 a écrit :Un avertissement pour quoi pour qui?

Bill tout le monde y connait que les 2012 lé arrivéBill974 a écrit :Yohan deja si ou té regarde bien cest gabin la dit le truc 2012 cest tout ok?

MDR Bill c'est pas pour ou l'avertissement lol mi disait ça pour déconner,de donner à Rivers un avertissement parce que li fait bave a nous!!!!Bill974 a écrit :Pourtant na toujours bouge ensemble meme si depuis un moment ma pu trouve a zot mi oit pas kosa ma la fait pour que i dit i merite un avertissement donc mi dira plus rien a l'avenir...désoler rivers d'avoir voulu avoir des news de ta voiture mi naurai du rien demander

Mon message portait à confusion également.....bisou mon BillouBill974 a écrit :*...ma mal lire...bisous yohan!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Modo s'il vous plait desoler ma mal lire, aurez vous l'indulgence d'effacer ce malheureux conflit

Tant de douceur dans ce monde de brutes ça fait plaisirYohan-974 a écrit :Mon message portait à confusion également.....bisou mon BillouBill974 a écrit :*...ma mal lire...bisous yohan!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

C'est ça....avant que tout le monde pète un cableJR974 a écrit :MDDR RIVER ou lé en train de seme la zizanie partout !!!! alors avant que toutes y bataille acouche c'est kouer le truc.............

2012 pour des jantes 2012annefifie a écrit : Attendez en 2012 et vous verrez![]()
![]()

encore pete un cable mais y risque aussi fait péte une "durite" ...Yohan-974 a écrit :C'est ça....avant que tout le monde pète un cable

Ou rode bézement meme ou comme mi voitRiVeRs974 a écrit :MDRRRR téé la zot la pour plané sérieuu!! bataille pas, XD
A la prochaine, avec peu etre des nouveauté ?? hihihihihihi

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités