comme je tavais dit au tel y reste juste en 12 000k et si la poste decone pas lundi y en aura pour touscupra_974 a écrit :slt je cherche un kit zenon pour clio rs 3
jai essayer de t appeler aujourd'hui
ta de dispo?

tu es le cousin d'Alexandre alorsrom-420 a écrit :exacte c'est lui mm il a une fiesta st ecrit derriere xénon a vendre lol et y a des voiture qui sont spéciales certaine utilise des ampoules H7,H4,H1 et y en a des H11 comme les anti brouillard des fiesta comme celle de ludo... et pour les BMW ou audi ou autre gros modele de voiture y a un boitier anti erreur parce que sinon y a un temoin qui clignonte disant anpoule brulée dans le compteur ensuite exact pour golf 5 y a un kit spécial que je vends egalement

Tiju a écrit :tu es le cousin d'Alexandre alorsrom-420 a écrit :exacte c'est lui mm il a une fiesta st ecrit derriere xénon a vendre lol et y a des voiture qui sont spéciales certaine utilise des ampoules H7,H4,H1 et y en a des H11 comme les anti brouillard des fiesta comme celle de ludo... et pour les BMW ou audi ou autre gros modele de voiture y a un boitier anti erreur parce que sinon y a un temoin qui clignonte disant anpoule brulée dans le compteur ensuite exact pour golf 5 y a un kit spécial que je vends egalement

ah c'est toi le gars de tampon non bah dsl j'ai plu de tel je l'ai perdu a eqwalis la je vais essayer de racheter un autre avec le mm numéro prends le numéro que j'ai laissé lui poura te vendre les xénons sont avec lui et désolé j'étais au tampon mais sans téléphone pouvais pas te retrouver et y avais pas que toi pour les xénons ce jour lateambadboy974 a écrit :mi croyer ou l'avé chier ek moi !

tout est a 80€ sauf le h4 bi xénon quio est a 100€dj_boss a écrit :Xenon pour anti-brouillard Seat ibiza FR 6L !
C'est koi les tarif stp ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités