Donc à vos avis

en attendant voici quelques photos
![xfotografos [smilie=xfotografos.gif]](./images/smilies/xfotografos.gif)
gKs4uvaMiks

les autres photos dans l'album ^^
http://www.run974.org/index.php/photos- ... 010-run974
Journée trés épuisante, un beau spectacle, mais beaucoup de casse!clio3HKS a écrit :Quoi dire sur ce run? Ben franchement trop bien, HKS trop sérieu, lé evos sont trés puissant. Dommage golf r32 ghost car la cassé, li n'aurait pas une chance face aux évos. Les voitures HKS étaient trop puissant, HKS number one
Faudrait peut être aller dormi manGrégory a écrit :dommage que la confratation nes pas eu lieu
Sauf erreur de ma part Manu sur la R5 Gt turbo a fait une fois un temps de réaction de 0.0Malbar-K9K a écrit :t'y crois toi, à un temps de réaction de 0.046 sec ?? )
Je pense pas, R32 meilleur temps, elle aurait fumé les 2 EVOclio3HKS a écrit :Quoi dire sur ce run? Ben franchement trop bien, HKS trop sérieu, lé evos sont trés puissant. Dommage golf r32 ghost car la cassé, li n'aurait pas une chance face aux évos. Les voitures HKS étaient trop puissant, HKS number one
+1GHOST1 a écrit :Je pense pas, R32 meilleur temps, elle aurait fumé les 2 EVOclio3HKS a écrit :Quoi dire sur ce run? Ben franchement trop bien, HKS trop sérieu, lé evos sont trés puissant. Dommage golf r32 ghost car la cassé, li n'aurait pas une chance face aux évos. Les voitures HKS étaient trop puissant, HKS number one
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités