ou li y a 2 relais vert avec 2 grosse fusible sa aussi et ok aujourd'hui mi démonte le Neumann

et oui quand mi branche le démarreur en directe sur la batterie le moteur tourne mes pète pas
Si je me trompe pas le Com 2000 c'est l'ensemble de comodo de phare et d'éssuie glace?Et c'est aussi un transpondeur!!!.fredV974 a écrit :bon alors les comodo de phare deconne et celui de l'essui glace fonctionne passa peu etre sa quoi?j'ai un autre a terre mes les fils qui viens dans le volant les couper
le com 2000 c'est que mi sa changer taleur mes l'autre que moi nena y manque les 3 fils qui viens dasn le volant sur l'aire bagKoolkaf 427 a écrit :Si je me trompe pas le Com 2000 c'est l'ensemble de comodo de phare et d'éssuie glace?Et c'est aussi un transpondeur!!!.fredV974 a écrit :bon alors les comodo de phare deconne et celui de l'essui glace fonctionne passa peu etre sa quoi?j'ai un autre a terre mes les fils qui viens dans le volant les couper
-Si tu dit que tu a un probleme aux niveau de tes comodo, et vu le multiplexage..
Une défaillance aux niveau de ton transpondeur (Com 2000) serais déja une cause probable?Car elle détecte la clé si je me trompe pas..
Avis aux pro!!
oui les doriginebll 974 a écrit :non pas dutout !!!
J'ai deja vu sa sur une voiture avec le BSI déprogrammé (a cause des essayes des 3 batteries par exemple). ou une foi avec un problème calculo ( l'auto mal programmé).
d'origine la voiture ?
ben mi attend demain soir parce que demain soir na quelqu'un doit venir passer le diag dessusCarbtech a écrit :bon i commence aller dans tous les sens out diag la !
quel coté ou lé dans l'ouest ? mercredi ou dort ? moin la besoin de faire un élan de générositéenvoy out tel par mp ma monte passe un diag dessus i fai trop mal le coeur voir un gars dans la galère aussi longtemps
il y' a encore des gens gentils sur cette terre qui ne pense pas qu'a l'argentCarbtech a écrit :bon i commence aller dans tous les sens out diag la !
quel coté ou lé dans l'ouest ? mercredi ou dort ? moin la besoin de faire un élan de générositéenvoy out tel par mp ma monte passe un diag dessus i fai trop mal le coeur voir un gars dans la galère aussi longtemps
Mi na pu de capteur ABS su mon l'auto et pourtant i démarefredV974 a écrit :oui les doriginebll 974 a écrit :non pas dutout !!!
J'ai deja vu sa sur une voiture avec le BSI déprogrammé (a cause des essayes des 3 batteries par exemple). ou une foi avec un problème calculo ( l'auto mal programmé).
d'origine la voiture ?
mi viens de voir que na un capteur abs la était couper et ajouter avec gaine termodonc faudra mi sa cherche un autre capteur abs
et de plus le démarreur la rend l'âme a force branche en direct
si mes pour évite a li déplace dans le vide mi attendbll 974 a écrit :Mi na pu de capteur ABS su mon l'auto et pourtant i démarefredV974 a écrit :oui les doriginebll 974 a écrit :non pas dutout !!!
d'origine la voiture ?
mi viens de voir que na un capteur abs la était couper et ajouter avec gaine termodonc faudra mi sa cherche un autre capteur abs
et de plus le démarreur la rend l'âme a force branche en direct![]()
comme mi dit a ou si avant fait la révision t roule bien ,mi voi pas pourquoi apres i roule pu a par un ptit oublie humain.![]()
La tonton carbceth i proprose a ou son aide alors refuse pas ! ! !meme si ou na un dalon i doi passé ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités