ici

c'est ça, parce qu'il y a quelques centimètres entre la voiture et la ligne, ça serait humainement impossible de franchir la ligne avec un temps de 0sec tout rond !Zoreil a écrit :Je pense que c'est parce que la voiture est partie avant le vert et elle franchis la sonde pile au vert, c'est ça ou je me trompe ?
lol parnousparnous prepa a écrit :ruddy, la toujours dis a moin, diesel i marche mais faut chauffer.... on m'aurai menti, ce sont les essence turbo alors! ptdr
mdddrrr parnous, sa evo sa té lolololololparnous prepa a écrit :ruddy, la toujours dis a moin, diesel i marche mais faut chauffer.... on m'aurai menti, ce sont les essence turbo alors! ptdr
ben si le temps a été affiché, je pense pas que ce soit un essai... et à cause du nombre incalculable de départs ratés, on a fini le run vers 20h... c'était pas plus mal, j'ai fais un tour dans la Subaru noire HKS et je suis rentré en Subaru ImprezaType RVWmotorsport a écrit :+1000 Parnous.lol
Pour ma part je faisais allusion au turbo 2rm,même si c'était le cas dans les autres catégories.Il y'a eu certes beaucoup de départ raté mais départ fraudés aussi!mdrrr...Pour ma part je ne pense pas que c'était un tour d'échauffement en tout cas le public présent n'en a pas été informé...:/
Mais comme dit Ludo ceci n'explique pas cela...En tout cas sur la phase finale c'était du brute de décoffrage faut dire.Comme d'hab' catégorie diesel est très bien représenté c'est dommage qu'il y en pas autant chez les turbos essences...En tout cas merci encore aux participants!;-)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités