LOl ta vue koi ?? MDRmalbar_ a écrit :LOOL Ma fini vu moin :!!!!
Faire montré les jantes ? pas encore arrivé, c pour sa jdemande a malbar keskil a vu lolvins309gti16s a écrit :ben met photo la .........fais montre a nou

Merciii billouBill974 a écrit :Premierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mi aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Lé vote lé mieu encore, cet la na kelke ptite coulure mais rien de bien méchant, sa se rattrape après hihihiFranck ---X--- a écrit :Pourquoi les miens sont pas repeind pareil![]()
ça y trouve Space tuning non??

Mercii, c'est du 17" memegilou014 a écrit :Magnifikmé c en kel taille sa!!!
ah oué space tuning i vend zafer kom sa!! zot la refé
Oui sa meme 250e les 4 donc j'ai pris, pour dépanné koi mdrrax_gti a écrit :space tuning 250E les 4 montées ondirait lol
ça pas la peinture t i reste de mon cadre vélo que ou la servit pour peindre les nouvelles jantes ??? mdr
et ben depuis le temps l'avait passe commande avec mr le Pére noel...
en tout cas tout simplement magnifique
Pas dans limmediat sur la voiture, j'attend de vendre les PTS d'abord, jsuis plus a quelques jours près j'ai pu attendre 10 mois mdrrFranck ---X--- a écrit :a voir sur la voiture.
si y passe pas mi lé preneur
Merci vin's moi aussi je suis préssé de voir ske sa donne, en espérant que sa déporte bien comme il fautvins309gti16s a écrit :alors la bravo![]()
![]()
préssé de voir ce que ça donne sur ta voiture
Merciii ma fifie, en blanc sa fé plus rally, j'aime bien xD par contre pour nétoyé vu que jsuis maniak sa va etre autre chose....annefifie a écrit : hOU hOU elles sont belles tes jantes, je pense que ta raison elles sont plus belles en blanc reste plus qu'a voir sur ta 306 , et j'ai vu les grises sur une 306 sur bdn ,cela reste banal en gris ! T'es mérite garde le secret meme si mi té connais touteQuel pére noël t'a appelé ,car le tien passe tôt !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités